www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

22/06 - 17h00 - Gare centrale - Crash polbru

3 participants

Aller en bas

22/06 - 17h00 - Gare centrale - Crash polbru Empty 22/06 - 17h00 - Gare centrale - Crash polbru

Message par Backaert D. Lun 22 Juin 2015 - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une patrouille de la zone de police Bruxelles Capitale Ixelles a été victime d'un terrible crash ce lundi après-midi. Le véhicule circulait à vive allure en code trois – c'est-à-dire feux bleus allumés et sirènes hurlantes – dans le cadre d'une mission urgente – soit en vue d'intercepter en flagrant délit des voleurs à l'oeuvre – lorsque son conducteur a perdu le contrôle à hauteur du carrefour, place de l'Albertine, et est allé s'encastrer sur le coup de 16 h 56 dans un feu de signalisation et des potelets.

Seule la passagère du véhicule, une inspectrice, a été grièvement blessée. Les pompiers de Bruxelles ont dû intervenir pour la désincarcérer. Pour ce faire, ils ont enlevé deux portières de la Volkswagen Passat, côté passager. La victime a été stabilisée sur place et emmenée en urgence à l'hôpital. Son pronostic vital n'est, fort heureusement, pas engagé.

Alerté de la gravité de l'accident, le chef de corps de la zone de police Bruxelles Capitale Ixelles, Guido Van Wymersch, s'est aussitôt rendu sur place. Ilse Van de Keere, porte-parole de la zone de police Bruxelles Capitale Ixelles, précise quant à elle que le Stress Team a été averti de la situation pour pouvoir soutenir les intervenants et prévenir leurs familles.

Dh Publié le lundi 22 juin 2015 à 18h56
Backaert D.
Backaert D.
Actifs

Nombre de messages : 2284
Localisation : Bruxelles-Capitale
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

22/06 - 17h00 - Gare centrale - Crash polbru Empty Re: 22/06 - 17h00 - Gare centrale - Crash polbru

Message par Belgiumcop Mar 23 Juin 2015 - 0:13

Putain faut qu'on arrête ...............................

Du temps de la GD, fallait qu'on aie ce type de brevet, ou cette formation .......
Conduire en code 3, ce n'est pas comme passer son permis.

Maintenant, on demande juste le permis B avant l'entrée en fonction ..........
Et après on s'étonne des accidents.......
La plus part des nouveaux arrivants, se prennent pour des cow-boy................
Tant pour la conduite, que pour l'intervention...........................

Bon OK, je sors étant ex GD, je n'ai pas une vue très réaliste de la situation actuelle.............

Sauf que moi, avec tous mes brevets, je ne peux conduire certain véhicule de ma zone.....
Cherchez l'erreur.................

Je souhaite un prompt rétablissement à la collègue blessée....
Et surtout, qu'elle ne garde aucune séquelle de cet accident.

Bon courage.
Belgiumcop
Belgiumcop
Actifs

Nombre de messages : 1214
Localisation : Braine l'Alleud
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

22/06 - 17h00 - Gare centrale - Crash polbru Empty Re: 22/06 - 17h00 - Gare centrale - Crash polbru

Message par Maïcool Mar 23 Juin 2015 - 7:36

Parfaitement d'accord (et pourtant, je suis ex-PolCom)
Maïcool
Maïcool
Actifs

Nombre de messages : 197
Age : 50
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

22/06 - 17h00 - Gare centrale - Crash polbru Empty Re: 22/06 - 17h00 - Gare centrale - Crash polbru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum