www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Violente collision à Estaimpuis : un mort et sept blessés 01/08/2015

Aller en bas

Violente collision à Estaimpuis : un mort et sept blessés 01/08/2015 Empty Violente collision à Estaimpuis : un mort et sept blessés 01/08/2015

Message par babar21 Dim 2 Aoû 2015 - 16:32

L’accident s’est produit samedi soir sur l’autoroute A17 à hauteur d’Estaimpuis, à proximité de sa sortie. Une personne est décédée et sept autres ont été blessées.

Il est 23h48 samedi soir, lorsque la caserne des pompiers de Mouscron reçoit un appel pour un accident sur l’autoroute A17 à hauteur d’Estaimpuis, à proximité de sa sortie. Sur place, les services de secours découvrent une Volkswagen sur le flanc, dans le sens Tournai-Bruges tandis que de l’autre côté de la berme centrale se trouve une Audi (d’un concessionnaire tournaisien) très accidentée. A proximité de cette dernière se trouve une dame décédée ainsi qu’un homme et un enfant blessés. Cinq autres personnes sont également blessées dans la collision. Les sept victimes dont nous ignorons la gravité des blessures à l’heure de rédiger ces lignes sont évacuées vers le CHM (Mouscron) et vers la Dorcas (Tournai). Des ambulances et des SMUR de Tournai et de Mouscron sont intervenus. Les casernes des deux villes ont également envoyés sur place leur service de désincarcération. L’opération a d’ailleurs été dirigée à la fois par le capitaine Petit de Tournai et par le lieutenant Vandendorpe de Mouscron. C’est la police de Mouscron qui est intervenue en premier lieu, suivie par la police des autoroutes. Notez que pour sécuriser l’intervention, l’autoroute a été coupée dans les deux sens et qu’une déviation a été mise en place durant la longue intervention.

Les services de secours n’ont pu nous indiquer sur place quel véhicule a propulsé l’autre de l’autre côté de la berme, de même que les circonstances de l’accident. Un expert désigné par le parquet devait intervenir pour des devoirs d’enquête dans la nuit.
Source:"Vers l'Avenir".

babar21

Nombre de messages : 1271
Age : 72
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum