www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un jeune motard perd la vie dans une collision à un carrefour à Hotton 01/08/2015

Aller en bas

Un jeune motard perd la vie dans une collision à un carrefour à Hotton 01/08/2015 Empty Un jeune motard perd la vie dans une collision à un carrefour à Hotton 01/08/2015

Message par babar21 Dim 2 Aoû 2015 - 16:38

Une violente collision entre une moto et une voiture s’est déroulée samedi midi au carrefour de la route de Ny. Un motard Marchois Gilles Marot est décédé.
Il était samedi aux alentours de midi quand une violente collision s’est produite sur la route de Barvaux à la sortie d’Hotton, à la hauteur du garage du Carrefour, sur le carrefour de la route de Ny.

Une voiture, avec à son bord un couple de Hollandais, leur enfant et leur chien, venant du village de Melreux, a pour une raison, que l’enquête devra encore démontrer, couper la route au jeune motard venant de Hotton. Celui-ci n’a pu éviter la voiture face à lui et a percuté la portière côté passager avant d’être éjecté sur le bord de la route de Ny. Un deuxième voiture, qui suivait, a, elle, terminé sa course dans le fossé le long de la route de Barvaux à la sortie du carrefour, mais sans gravité pour ses occupants.

Vu l’état de la moto et du véhicule, le choc a été particulièrement violent. « La passagère du véhicule a été héliportée par le Centre médical héliporté de Bra-sur-Lienne. Les autres occupants s’en sortent indemnes », précise le bourgmestre d’Hotton, Jacques Chaplier, descendu sur les lieux peu après l’accident.

Quant au motard décédé, il s’agit de Gilles Marot, 29 ans. Ses parents sont bien connus dans la région. Gilles Marot était le fils de Josy Marot, directeur de l’Institut du Sacré-Cœur de Barvaux et de Mme Marion, institutrice dans la commune de Somme-Leuze. Le jeune homme venait de reprendre le café «La Taverne» à Marche-en-Famenne.

Les pompiers d’Érezée sont rapidement intervenus, ainsi que la police. Ils ont directement mis sur pied un important dispositif pour sécuriser les lieux, le temps que le parquet ne descende sur les lieux. Les pompiers d’Érezée ont, durant le début de l’après-midi, pratiqué une circulation alternée sur axe important entre Marche et Barvaux.
Source:"Vers l'Avenir".

babar21

Nombre de messages : 1271
Age : 72
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum