la Vuelta chez moi !
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Autres services de secours ou de sécurité - Andere hulp- en veiligheidsdiensten :: Un peu plus loin.... - Tocht in het buitenland
Page 1 sur 1
la Vuelta chez moi !
La Vuelta est passée chez moi, à Gran Alacant, lors de l'étape Torrevieja - Cumbre del Sol.
Enormément de motos et de voitures de la Guardia Civil.
Contrairement au Tour de France, les routes ne sont fermées à la circulation que quelques minutes avant le passage des coureurs.
Peu avant le passage de la course, une escouade de motards est chargée de la fermeture, au moyen d'un simple ruban blanc, des routes, chemins et autres accès carrossables. Voici le Garde Civil qui a fermé le petit chemin près duquel je me trouvais (pris au zoom car j'étais à une cinquantaine de mètres, de l'autre côté de la route)
Les motards précédant de peu la course portent deux petits fanions jaunes
les ambulances
Les motards qui encadrent les coureurs portent deux fanions rouges
La voiture des médecins au cœur du peloton
Et la police locale de Santa Pola qui ferme la marche !
Enormément de motos et de voitures de la Guardia Civil.
Contrairement au Tour de France, les routes ne sont fermées à la circulation que quelques minutes avant le passage des coureurs.
Peu avant le passage de la course, une escouade de motards est chargée de la fermeture, au moyen d'un simple ruban blanc, des routes, chemins et autres accès carrossables. Voici le Garde Civil qui a fermé le petit chemin près duquel je me trouvais (pris au zoom car j'étais à une cinquantaine de mètres, de l'autre côté de la route)
Les motards précédant de peu la course portent deux petits fanions jaunes
les ambulances
Les motards qui encadrent les coureurs portent deux fanions rouges
La voiture des médecins au cœur du peloton
Et la police locale de Santa Pola qui ferme la marche !
michel Verlinden- Actifs