www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Saint-Symphorien : Grave accident ce matin vers 5 hrs (5/03/2016)

2 participants

Aller en bas

Saint-Symphorien : Grave accident ce matin vers 5 hrs (5/03/2016) Empty Saint-Symphorien : Grave accident ce matin vers 5 hrs (5/03/2016)

Message par pompom Sam 5 Mar 2016 - 10:41

Deux jeunes entre la vie et la mort après un accident à Saint-Symphorien
Mons-Centre  L'accident a eu lieu vers 5h du matin ce samedi sur la chaussée du roi Baudouin.
Selon Bel RTL, deux jeunes sont entre le vie et la mort après un accident qui a eu lieu ce samedi matin vers 5h sur la chaussé du roi Baudouin à Saint-Symphorien. Leur voiture a heurté un poteau électrique. Une conduite de gaz a également été endommagée.  

Info la DH
pompom
pompom

Nombre de messages : 54
Localisation : binche
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Symphorien : Grave accident ce matin vers 5 hrs (5/03/2016) Empty Re: Saint-Symphorien : Grave accident ce matin vers 5 hrs (5/03/2016)

Message par Cheap Sam 5 Mar 2016 - 14:08

Sud Presse a écrit:Le véhicule occupé par deux jeunes hommes âgés tous deux d’une vingtaine d’années a percuté un poteau électrique et a endommagé une conduite de gaz. A l’arrivée des pompiers, deux personnes étaient coincées, gravement blessées.

Selon Bel RTL, qui donnait l’info dans son journal de 7h30, le pronostic vital des deux jeunes (et non des adolescents comme annoncé au départ) était engagé. Malheureusement, l’un d’eux est décédé. Il s’agit d’un jeune homme de Saint-Ghislain : Nicolas Manderlier, 24 ans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quant au conducteur, il a été emmené d’urgence au Tivoli. Il aurait perdu le contrôle du véhicule à la sortie du virage (en face du Barbier), précise le parquet de Mons. Il est également âgé d'une vingtaine d'années.

Les circonstances de l'accident sont difficiles à déterminer, ajoute le parquet, car l’accident s’est produit dans une zone où la vitesse est limitées à 50km/h. Il n’y avait pas de verglas ni neige, complète le parquet de Mons.

En percutant le poteau électrique, le conducteur a arraché une borne de gaz, provoquant une fuite. Ores était sur place ce samedi matin pour évacuer le poteau électrique et réparer les dégâts.
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32734
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum