www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

11 Mars 2016 - AMBULANCE - FRANCE-PARIS : Seine-Saint-Denis : un policier tire sur une ambulance, le conducteur était recherché

Aller en bas

11 Mars 2016 - AMBULANCE - FRANCE-PARIS : Seine-Saint-Denis : un policier tire sur une ambulance, le conducteur était recherché Empty 11 Mars 2016 - AMBULANCE - FRANCE-PARIS : Seine-Saint-Denis : un policier tire sur une ambulance, le conducteur était recherché

Message par Backaert D. Sam 12 Mar 2016 - 23:15

AMBULANCE - FRANCE-PARIS : Seine-Saint-Denis : un policier tire sur une ambulance, le conducteur était recherché
-  Le conducteur d'une ambulance qui n'avait plus de permis de conduire et qui était inscrit au fichier des personnes recherchées a refusé un contrôle de police ce vendredi matin à Saint-Denis. Un des policiers a fait usage de son arme en direction du coffre du véhicule. Le fugitif était activement recherché.
Sans permis de conduire et recherché par la police. Un policier a fait usage de son arme ce vendredi matin à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), après le contrôle routier d'une ambulance dont le conducteur était recherché . Au cours du contrôle, vers 8h, les policiers se sont rendu compte que le chauffeur n'était plus titulaire du permis de conduire et qu'il était inscrit au fichier des personnes recherchées (FPR), de  source policière.

Le véhicule retrouvé à Drancy

C'est lorsque les policiers ont tenté de l'interpeller que l'homme "a démarré en trombe, percutant un fonctionnaire de police". Son collègue a alors tiré en direction du coffre de l'ambulance. Le policier n'a été que légèrement blessé, a précisé une seconde source policière. Le véhicule a été retrouvé sur la commune de Drancy quelques dizaines de minutes plus tard. L'individu en fuite a été interpellé à son domicile dans la même ville, sa carte d'identité étant restée en possession des policiers. Une enquête de l'inspection générale de la police nationale (IGPN) sera ouverte, comme c'est systématiquement le cas quand un policier fait usage de son arme. Aucune de ces deux sources n'était en mesure de préciser s'il s'agissait d'une ambulance volée.
Backaert D.
Backaert D.

Nombre de messages : 2279
Localisation : Bruxelles-Capitale
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum