www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Très grave accident à baulet ce 30/7

+5
embrouille
pompierpro
POMPIER541
Sébastien112
fleurus6220
9 participants

Aller en bas

Très grave accident à baulet ce 30/7 Empty Très grave accident à baulet ce 30/7

Message par fleurus6220 Sam 30 Juil 2016 - 5:27

Appel à 1h30 au poste de fleurus pour desincar , arriver sur place val de d'ambre avec un balisage et une desinca sont présent vite rejoint par une pompe le dégagement lourd et un balisage du poste de fleurus ainsi que Charleroi avec un véhicule sous officier et un officier
Pas moins de 5 ambulances et deux smur ont été nécessaire pour désincarcère 5 personne d'un même véhicule à savoir un enfant en bas âge un enfant et 2 adultes gravement blessé et malheureusement un delta dont l'âge (jeune) reste à déterminer
Le poste de fleurus est rester 4h sur place la circulation a été couper dans les 4 sens de ce carrefour réputer pour les accident cet fois tragique ...

fleurus6220
Actifs

Nombre de messages : 194
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Très grave accident à baulet ce 30/7 Empty Re: Très grave accident à baulet ce 30/7

Message par Sébastien112 Sam 30 Juil 2016 - 16:48

Lambusart: un conducteur sans permis brûle un feu rouge et provoque un accident dans lequel meurt une jeune femme de 22 ans (photos)


Une collision entre deux véhicules est survenue à Lambusart (Fleurus) durant la nuit de vendredi à samedi. Une jeune femme de 22 ans, originaire de Sambreville, est décédée et un enfant de 8 ans est entre la vie et la mort. Le conducteur du véhicule qui a, semble-t-il, brûlé un feu rouge ne possédait pas de permis.

Un accident est survenu au carrefour des rues de Namur et de Fleurjoux à Lambusart, samedi vers 1h15, indique la police locale de la zone Brunau (Fleurus - Pont-à-Celles - Les Bons Villers). Une voiture qui transportait une famille de 5 personnes, dont 3 enfants, et qui circulait sur la rue de Namur a été violemment percutée au flanc par un véhicule provenant de la rue de Fleurjoux. Selon les premiers éléments, il semble que ce dernier ait brûlé le feu rouge.

Le choc a causé la mort d’une jeune femme de 22 ans originaire de Sambreville. Un enfant de 8 ans a quant à lui été hospitalisé dans un état critique. Samedi, il était toujours entre la vie et la mort.
Le conducteur du véhicule percuteur a, quant à lui, quitté les lieux à pied. Il a toutefois été identifié. Le jeune homme de 19 ans, qui ne détenait pas de permis de conduire, avait emprunté le véhicule de son frère qui a tenté un moment de le couvrir. Le magistrat de service, descendu sur les lieux, a donc procédé à un relevé d’ADN sur le volant, avant d’obtenir les aveux du plus jeune des frères. Un dossier de non-assistance à personne en danger a été ouvert par le parquet de Charleroi à son égard mais le conducteur a été relaxé.

Sébastien112
Actifs

Nombre de messages : 288
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Très grave accident à baulet ce 30/7 Empty Re: Très grave accident à baulet ce 30/7

Message par POMPIER541 Sam 30 Juil 2016 - 19:26

on va lui donné un diplôme bientôt, du n'importe quoi
POMPIER541
POMPIER541
Actifs

Nombre de messages : 309
Age : 78
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Très grave accident à baulet ce 30/7 Empty Re: Très grave accident à baulet ce 30/7

Message par pompierpro Dim 31 Juil 2016 - 0:17

du n'importe quoi !!!! mais oubliez de mettre 1 euro dans un park metre et hop tribunal,condamnation et tout le tralala qui va avec...
oui,c'est un coup de gueule
pompierpro
pompierpro
Actifs

Nombre de messages : 5842
Age : 51
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Très grave accident à baulet ce 30/7 Empty Re: Très grave accident à baulet ce 30/7

Message par embrouille Dim 31 Juil 2016 - 3:12

étant spectateur  et non témoin de ce terrible drame je peux vous dire que les informations relayées par les journalistes sont de plus en plus erronées
premièrement il ni avait pas deux smur sur place mais trois (Auvelais ensuite je pense que c'était Gosselies et un troisième est arrivé de Charleroi je pense à notre Dame car c'était une audi)
quand aux victimes elles étaient certes au nombres de cinq mais trois adultes (conducteur ,un passager avant ,la passagère à l’arrière malheureusement décédée et deux enfants dont un dans un état critique l'ambulance est restee longtemps sur place avant son départ.
une première ambulance (caisson )est partie en direction de Charleroi suivie de prés par une seconde et un des SMUR
beaucoup de secours su place et de force de l'ordre
à quand  un aménagement de ce carrefour pour éviter que ce reproduise de tel drame
une famille à jamais meurtrie par la perte d'une jeune fille dans la force de l'âge(22ans) qui ne demandait rien à personne juste le droit de vivre et d'un jeune garcon à jamais marqué par ce drame horrible s'il s'en sort

embrouille
Actifs

Nombre de messages : 167
Localisation : dans la berdouille
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très grave accident à baulet ce 30/7 Empty Re: Très grave accident à baulet ce 30/7

Message par fleurus6220 Dim 31 Juil 2016 - 14:24

Pour info je suis pompier et pas journaliste et j'essaye de relayer les infos de ce que je vois donc quand j'arrive jai que deux smur en vue
Aussi pour un autre coup de gueules que jai après donner au policier les gens ont une si triste vie de ne rien faire de la nuit et plutôt regarder un drame humain je trouve cela honteux le nombre de badaud et àvec enfant qui plus est m'enfin l'humain reste incompréhensible ...

fleurus6220
Actifs

Nombre de messages : 194
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Très grave accident à baulet ce 30/7 Empty Re: Très grave accident à baulet ce 30/7

Message par Harry Dim 31 Juil 2016 - 16:01

pompierpro a écrit:du n'importe quoi !!!!  mais oubliez de mettre 1 euro dans un park metre et hop tribunal,condamnation  et tout le tralala qui va avec...
oui,c'est un coup de gueule
Exactement du grand n'importe quoi !!
Curieux de de voir le résultat lors de la condamnation...Rolling Eyes, dans certains pays même civilisé il serait derrière les barreaux ,la même situation aux US il rigolerait moins , il ne serait certainement pas dehors !
ha oui c'est vrai , il n'y a plus de place dans nos prisons...Rolling Eyes
Harry
Harry
Actifs

Nombre de messages : 1018
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Très grave accident à baulet ce 30/7 Empty Re: Très grave accident à baulet ce 30/7

Message par smur77 Dim 31 Juil 2016 - 16:40

je pense que la remarque d'embrouille n'est pas pour Fleurus 6220 mais plutôt pour Sébastien 112 d’après ce que je viens de lire sur ce poste ,moi je le comprend comme cela
c'est dommage de perdre la vie comme celà ,elle n'avait rien demandé et était en pleine fleur de l'âge RIP
de toute facon ,le résultat est là( famille dans la détresse) ,pour un instant d'inconscience:( Sad Sad
smur77
smur77
Actifs

Nombre de messages : 484
Age : 61
Localisation : region fleurus
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Très grave accident à baulet ce 30/7 Empty Re: Très grave accident à baulet ce 30/7

Message par JoaPtifou Lun 8 Aoû 2016 - 22:29

Suite de l'affaire qui à tuée une amie proche, le petit Hugo, 8 ans n'a pas survécu à ses blessures. Voici un extrait de l'article de Sudpress que j'ai pu trouvé en ce jour. Bonne soirée à tous.



Un dramatique accident de circulation était survenu le 31 juillet dernier, à Lambusart (Fleurus). Emre, un jeune homme de 19 ans, sans permis de conduire, avait percuté la voiture de Pauline Marceddu, âgée de 22 ans. La jeune femme était tuée sur le coup. Son neveu, Hugo, avait été grièvement blessé à la tête et aux poumons lors de cet effroyable crash.

Hospitalisé depuis, le pauvre garçon n’a finalement pas résisté à l’ampleur de ses blessures. Le garçonnet a succombé ce vendredi dernier.

C’était dans la nuit du 30 au 31 juillet, à Lambusart : un terrible accident de circulation survenait, vers 1h15 du matin au carrefour entre la rue de Fleurjoux et la route de Namur à Lambusart (Fleurus). Emre, un conducteur sans permis brûlait un feu rouge avant d’entrer en collision avec une voiture transportant une famille de Sambreville : Pauline Marceddu accompagnait sa sœur, son beau-frère et leurs deux enfants. Pauline, 22 ans, est décédée.

JoaPtifou
Actifs

Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Aiseau-Presles
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Très grave accident à baulet ce 30/7 Empty Re: Très grave accident à baulet ce 30/7

Message par gb Lun 8 Aoû 2016 - 22:56

le petit garçon est décédé

gb
Actifs

Nombre de messages : 22
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Très grave accident à baulet ce 30/7 Empty Re: Très grave accident à baulet ce 30/7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum