www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

gros carambolage sur l'autoroute E40 cette nuit à hauteur de Rocourt, 08/04/2017

Aller en bas

gros carambolage sur l'autoroute E40 cette nuit à hauteur de Rocourt, 08/04/2017 Empty gros carambolage sur l'autoroute E40 cette nuit à hauteur de Rocourt, 08/04/2017

Message par babar21 Sam 8 Avr 2017 - 20:32

Un gros carambolage a eu lieu durant la nuit de vendredi à samedi. Quatre personnes ont été blessées dont deux gravement. Pour l’instant, il est encore impossible de connaître l’évolution de leur état de santé.

Les faits se sont déroulés pendant la nuit de vendredi à samedi. Il était près de 0h20 quand trois véhicules sont entrés en collision sur l’autoroute E40 à hauteur de Rocourt. Quatre personnes ont été blessées dont deux gravement touchées. D’après les témoins présents sur place, les pompiers, la police des autoroutes, les ambulanciers et la protection civile se sont déplacés en nombre pour venir en aide aux différentes victimes.

En plus des dommages humains, le carambolage a également causé de nombreux incidents de circulation : deux bandes ont momentanément été bloquées pendant l’intervention des hommes de feu. En effet, ceux-ci se sont rapidement dirigés vers une des trois voitures accidentées pour procéder à la désincarcération de deux individus. Et c’est dans une Audi A3 qu’ils sont intervenus en masse (voir photo ci-contre).

À l’intérieur et à l’arrière du véhicule, deux personnes étaient bloquées et n’arrivaient manifestement pas à sortir de la voiture. Finalement, et grâce à l’intervention des pompiers, les deux individus ont pu être désincarcérés. Grièvement blessés, ils ont directement été transportés à l’hôpital le plus proche. Les deux autres passagers qui ont également été blessés dans l’accident ont eux aussi été emmenés aux urgences. Leur état de santé était tout de même moins critique que les deux autres victimes.
Source: "Sud-Presse".

babar21

Nombre de messages : 1272
Age : 72
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum