www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Philippeville: 2 blessés dans une violente sortie de route à Roly 10/04/2017

Aller en bas

Philippeville: 2 blessés dans une violente sortie de route à Roly 10/04/2017 Empty Philippeville: 2 blessés dans une violente sortie de route à Roly 10/04/2017

Message par babar21 Lun 10 Avr 2017 - 16:47

Dans la nuit de dimanche à lundi, vers 1h du matin, une violente sortie de route s’est produite à hauteur de Roly sur la N5. Les deux occupants sont blessés.
Ce lundi peu après 1h du matin, une Opel Corsa qui circulait en direction de Couvin a fait une violente sortie de route. C’est à hauteur de Roly, que la voiture a mordu le bas-côté herbeux, dans son embardée a arraché un piquet, pour finalement terminer sur le toit dans les arbres évitant au passage quelques poteaux d’éclairage. Des feuilles, dossiers et autres objets se trouvant dans le véhicule ont volé sur plusieurs dizaines de mètres au milieu de la Nationale.
Les pompiers couvinois de la zone Dinaphi sont intervenus sur place pour aider les deux malheureuses victimes. Les hommes du feu ont cherché dans les bois car ils ont craint un moment qu’une troisième personne se trouvait dans le véhicule. Il n’en était finalement rien.
Les deux occupants, originaires de la région couvinoise ont été blessés. « Le conducteur, né en 1993 était sous l’influence de l’alcool », précise le magistrat de garde du parquet de Namur-Dinant. Le jeune homme a été légèrement blessé et emmené au Centre de Santé des Fagnes de Chimay par l’ambulance couvinoise. « Le passager, né en 1996, a été plus gravement atteint mais ses jours ne sont pas en danger », ajoute le parquet. Il a été transféré vers l’hôpital Marie Curie de Lodelinsart par les ambulanciers philippevillains.

La circulation sur la Nationale 5 a été réduite à une seule bande pendant plusieurs heures. Une équipe de la police de la route d’Achêne s’est chargée du constat, tandis que le dépanneur Delahaut de Couvin a emporté l’épave.
Source:"Sud-Presse".

babar21

Nombre de messages : 1271
Age : 72
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum