www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ambulance Présent ASBL - Un de plus ?

+7
medico
fredems
roloulou
Fire007
Backaert D.
ambu17
Fideo
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ambulance Présent ASBL - Un de plus ? - Page 2 Empty Re: Ambulance Présent ASBL - Un de plus ?

Message par fredems Sam 23 Sep 2017 - 16:39

bien dit TIJI

fredems

Nombre de messages : 15
Localisation : Verivers
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ambulance Présent ASBL - Un de plus ? - Page 2 Empty Re: Ambulance Présent ASBL - Un de plus ?

Message par ambulancepresent Sam 23 Sep 2017 - 17:55

Malheureusement c'est à cause des gens comme Michael, que la symbiose n'est pas envisageable.

ambulancepresent

Nombre de messages : 10
Localisation : Péruwelz
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ambulance Présent ASBL - Un de plus ? - Page 2 Empty Re: Ambulance Présent ASBL - Un de plus ?

Message par Invité Sam 23 Sep 2017 - 18:01

ambulancepresent a écrit:Malheureusement c'est à cause des gens comme Michael, que la symbiose n'est pas envisageable.

Agrou je suis un grand méchant ! ptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambulance Présent ASBL - Un de plus ? - Page 2 Empty Re: Ambulance Présent ASBL - Un de plus ?

Message par Fideo Sam 23 Sep 2017 - 23:46

TiJi a écrit:Quand on vois les gamineries sur ces posts, il est encore loin le temps où les différents services pourront fonctionner en symbiose. Il est plus important de se tirer dans les pattes les uns des autres histoire de faire du chiffre pour sa propre société.
... Je n'ai pas vu de "tirage" dans les pattes :-/ Seulement des constations personnellement.
ambulancepresent a écrit:Malheureusement c'est à cause des gens comme Michael, que la symbiose n'est pas envisageable.
Encore une fois, et je vais peut-être passer dans le coté des "mééééchants" en étant du même avis que Michael (tiens, être dans le camp de Machin, ça fait pas trop gaminerie?).
Mais bon, si pour vous, représenter le métier comme un grand cirque ou chacun réalise ce qu'il veut sans même se préoccuper de l'image que l'on renvoi... Si pour vous le métier d'ambulancier est égale à "Guignole" en chaussure de sécurité et ceinturons maxi-rempli et bien grand bien vous fasse... Je pense que Michael, lui, souhaite prouver autre chose que cela.

Une autre chose magique que l'on rencontre trèèèès souvent ! Et c'est souvent les ASBL qui le réalisent, que pensez-vous de descendre les prix des "DPS" (ou préventifs secours) à des prix ridiculement bas ?
Que penser de proposer une ambulance avec du personnel breveté durant une journée pour une broutille? C'est pas de la rigolade?
Et ca c'est pas une forme de "histoire de faire du chiffre pour sa propre société" ? Descendre le prix d'un dispositif à plus bas que les autres pour être sur d'obtenir le préventif...  C'est aussi une belle manière de montrer qu'on est des gamins sans aucun respect pour le métier...
Fideo
Fideo

Nombre de messages : 548
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ambulance Présent ASBL - Un de plus ? - Page 2 Empty Re: Ambulance Présent ASBL - Un de plus ?

Message par roloulou Dim 24 Sep 2017 - 8:14

Moi, je crois que tout ce qu'on voit ici est le résultat de la pauvreté de notre système, cad la fin d'un métier.
L'autorité publique n'est plus capable (ou n'a plus la volonté) de gérer le secteur et en a démissionné.
On retrouve lors toutes sortes de gens prêts à faire n'importe quoi et générer n'importe quelle dérive.
Quelle personne normalement équilibrée, formée à la gestion d"une PME et suffisamment solide financièrement va-t'elle encore de lancer dans ce métier ?
Cela laisse la place au Grand "n'importe quoi".
Et attention ! lisez-moi bien, l AMU, pour d'autres raisons, n'est pas dans un meilleur état !
Il va falloir reconstruire sur les ruines fumantes du TMS et de l' AMU une nouvelle culture, car voyez-vous, le pays a besoin de nous.
Mais c'est une autre histoire...
en attendant ce que je lis plus haut de la part de certains accrédite totalement ma thèse.
Et ... la RW m'a obligé aà acheter de nouvelles panne spour n charroi... Ellent n'avient pas de couvercles.... Eh oui, on n'en est là !
Pour l'info, nous n'utilisons plus de pannes ni d'urinal, mais de nouvelles techniques plus hygiénique, mais ça, c'est pas encore arrivé à l' administration... Cela devrait faire rire... quoique, moi je ne ris plus.
Bon dimanche.
Ah oui, j'oubliais : moi j'ai le courage de dire qui je suis, sans me réfugier derrière un pseudo me garantissant que les âneries que je débite seront sans danger pour moi ! A bon entendeur...

roloulou

Nombre de messages : 867
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ambulance Présent ASBL - Un de plus ? - Page 2 Empty Re: Ambulance Présent ASBL - Un de plus ?

Message par roloulou Dim 24 Sep 2017 - 8:16

Désolé pour ls fautes, mais suis sur mon portable... c'est pas toujours facile.

roloulou

Nombre de messages : 867
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ambulance Présent ASBL - Un de plus ? - Page 2 Empty Re: Ambulance Présent ASBL - Un de plus ?

Message par roloulou Dim 24 Sep 2017 - 8:17

Désolé pour ls fautes, mais suis sur mon portable... c'est pas toujours facile.

roloulou

Nombre de messages : 867
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ambulance Présent ASBL - Un de plus ? - Page 2 Empty Re: Ambulance Présent ASBL - Un de plus ?

Message par Invité Dim 24 Sep 2017 - 10:33

roloulou a écrit:
Et ... la RW m'a obligé aà acheter de nouvelles panne spour n charroi... Ellent n'avient pas de couvercles.... Eh oui, on n'en est la ! 

Bienvenue au club fou J'ai également dû racheter panne et urinal avec couvercle, alors que nous utilisons du matériel à usage unique...résultat : on a le matériel "légal" pour dire que, qui prend de la place et ne sert à rien, et puis le matériel opérationnel.

Et du reste, j'assume entièrement mes paroles, j'estime en tant que patron de société, qui aime son métier et qui tient à le valoriser, que des initiatives crapuleuses comme certaines ici n'ont rien à faire dans notre métier.

Comment osez-vous parler de SYMBIOSE alors que vous bafouez et piétinez le peu de valeur qu'à le TMS en vous prostituant au plus bas prix, tous cela pour vous mettre de l'argent dans les poches au détriment de votre métier, de l'image renvoyée vers le public et de vos personnels ?

La symbiose elle existe, mais entre services qui partagent les mêmes valeurs. Alors Tiji, Fredems et Ambulanceprésent, soyez rassurés, il est hors de question que je travaille de quelque façon que ce soit avec des personnes comme vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambulance Présent ASBL - Un de plus ? - Page 2 Empty Re: Ambulance Présent ASBL - Un de plus ?

Message par Backaert D. Ven 29 Sep 2017 - 18:43

https://youtu.be/aoVDE3T5FOc?t=109
Backaert D.
Backaert D.

Nombre de messages : 2279
Localisation : Bruxelles-Capitale
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ambulance Présent ASBL - Un de plus ? - Page 2 Empty Re: Ambulance Présent ASBL - Un de plus ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum