Développement d'un jeu sur navigateur CTA Pompier Belge
2 participants
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Le domaine des secours - Hulpdiensten gebied :: Autour des Secours - Over Hulpdiensten
Page 1 sur 1
Développement d'un jeu sur navigateur CTA Pompier Belge
Bonjour à toutes et Bonjours à tous,
Certains membres du forum connaisse le jeu sur navigateur CTA Pompier, une version belge auquel je particpe est en projet.
Pour cela, nous aurions besoins d'un coup de de pouce pour savoir la composition en véhicules des poste de secours des zones de secours par province.
Mais aussi les moyens de la protection civile et de la croix rouge (ambu 112, fit med, fit log et PC med)
D'avance merci.
Certains membres du forum connaisse le jeu sur navigateur CTA Pompier, une version belge auquel je particpe est en projet.
Pour cela, nous aurions besoins d'un coup de de pouce pour savoir la composition en véhicules des poste de secours des zones de secours par province.
Mais aussi les moyens de la protection civile et de la croix rouge (ambu 112, fit med, fit log et PC med)
D'avance merci.
fab.be- Actifs
Re: Développement d'un jeu sur navigateur CTA Pompier Belge
Tu recherche quoi le nombres de véhicule ou le type de véhicule ?
Monineric- Nombre de messages : 6
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
» ma collections pompier usa+pompier belge+divers.
» Film pompier avecune petite Belge ...
» Le Sapeur Pompier Belge
» recherche ecusson pompier belge
» revue sapeur pompier belge
» Film pompier avecune petite Belge ...
» Le Sapeur Pompier Belge
» recherche ecusson pompier belge
» revue sapeur pompier belge
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Le domaine des secours - Hulpdiensten gebied :: Autour des Secours - Over Hulpdiensten
Page 1 sur 1