www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Incendie d'un entrepôt à Jemeppe: la piste criminelle privilégiée 30/10/17

Aller en bas

Incendie d'un entrepôt à Jemeppe: la piste criminelle privilégiée 30/10/17 Empty Incendie d'un entrepôt à Jemeppe: la piste criminelle privilégiée 30/10/17

Message par Fire007 Lun 30 Oct 2017 - 19:29

L'incendie qui a ravagé lundi vers 3h15 un entrepôt en cours de finition situé rue Sous les Vignes à Jemeppe-sur-Meuse (Seraing) à proximité de la Haute Ecole de la Province de Liège, est d'origine criminelle, a-t-on appris de sources concordantes. Le parquet a été avisé et a mandaté un expert.
Lundi vers 3h15, un riverain a aperçu de la fumée et a appelé les secours. Les pompiers de Liège sont intervenus en nombre et ont rapidement fait appel à la protection civile afin de les alimenter en eau. Leur tâche a également été rendue délicate par la présence de bombonnes de gaz et de palettes, facilement inflammables, présentes à l'intérieur du bâtiment long de 30 m.

Celui-ci était en cours de finition et abritait les bureaux d'une société de construction qui avait également fait bâtir un hangar attenant afin d'y abriter des engins de chantier qui ont également été la proie des flammes. Les travailleurs de cette entreprise devaient, ce lundi matin, partir de leurs nouveaux locaux. L'arrière du bâtiment semble cependant avoir été préservé.
Lire aussi
Un incendie fait d'importants dégâts matériels à Jemeppe
Les hommes du feu avaient circonscrit l'incendie en fin de nuit mais des travaux de déblaiement sont toujours en cours.

Lors de l'intervention des pompiers, la circulation, en ce compris celle des bus, a été déviée par la police locale de Seraing-Neupré.

La piste criminelle est privilégiée par les autorités judiciaires. Jemeppe avait déjà été le théâtre dans la nuit du 26 au 27 octobre dernier d'un incendie volontaire au sein d'une entreprise spécialisée dans le transport de personnes. Deux ambulances avaient été détruites par les flammes.
Fire007
Fire007

Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Secredetat
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum