www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

UZ Louvain

+3
fireken
Maxsmur
Backaert D.
7 participants

Aller en bas

UZ Louvain Empty UZ Louvain

Message par Backaert D. Sam 18 Nov 2017 - 11:01

.


Dernière édition par Backaert D. le Ven 24 Nov 2017 - 13:14, édité 1 fois
Backaert D.
Backaert D.

Nombre de messages : 2279
Localisation : Bruxelles-Capitale
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

UZ Louvain Empty Re: UZ Louvain

Message par Maxsmur Sam 18 Nov 2017 - 12:51

Bon, je vais sans doute jeter un pavé dans la mare et ne pas me faire que des amis mais tant pis, j'assume : Peut-on me dire quel est l'intérêt de publier ce genre de photo sur le net ?

A voir, cela est une photo "volée" derrière le grillage de la société Autographe. J'ai dès lors comme un doute sur le fait que, si quelqu'un de la société ou même de l'UZ Leuven passe par ici, il serait ravi de retrouver des photos du véhicule avant même qu'il ne soit en possession du service qui l'a commandé.

C'est typiquement le genre de comportement qui m'agace et rend l'accès aux photographes beaucoup plus compliqué une fois les véhicules mis en service. Car le véhicule n'est même pas sorti d'usine qu'il se retrouve déjà sur internet. Moi, ça me dépasse... Où est donc l'intérêt d'ensuite croiser "en vrai" le véhicule et de pouvoir s'en "extasier" lorsqu'on le découvre pour la première fois, après se l'être imaginé dans sa tête par exemple ?

Pour le principe pur et dur de la photo "volée", je ne dirais rien puisque je suis parfois le premier à en réaliser lorsque les véhicules sont inaccessibles ou difficilement. Seulement, en aucun cas je ne prendrais le risque d'aller publier ces clichés sur la toile. De plus, si ce sont des photos comme celle ci-dessus, elles n'apportent pas grand chose si ce n'est que l'on a vu le véhicule et que ça gâche le plaisir de le découvrir une fois celui-ci en service (à moins, bien sûr, que l'on cherche à être le grand détenteur d'un scoop et pouvoir dire "je suis LE premier à l'avoir photographié", ce que je peux néanmoins comprendre...). Là où je pourrais adhérer plus facilement, c'est dans le cas de véhicules qui sont amené à disparaitre et où c'est la seule dernière publication qui pourrait en être faite... Pour le reste, mon avis est tranché...

Voilà, navré pour ce "pavé" mais ça me démangeait depuis longtemps...
Maxsmur
Maxsmur

Nombre de messages : 2879
Localisation : Wallonie Picarde
Date d'inscription : 25/08/2007

http://belgian-emergency-service.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

UZ Louvain Empty Re: UZ Louvain

Message par Backaert D. Sam 18 Nov 2017 - 12:58

La Drogue ne de va pas  Max, et je suis l'auteur de la photo Non volée ! et soigne ta démangeaison, t'as intérêt .

Encore une chose, La photo date d'y a plus de 2 moins et le véhicule est en service depuis bien longtemps .

Donc avant de gueuler tel un tonneau REMPLI de vide et ce n'est la première fois.... rencarde toi avant
Backaert D.
Backaert D.

Nombre de messages : 2279
Localisation : Bruxelles-Capitale
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

UZ Louvain Empty Re: UZ Louvain

Message par fireken Sam 18 Nov 2017 - 13:17

Backaert D. a écrit:La Drogue ne de va pas  Max, et je suis l'auteur de la photo Non volée ! et soigne ta démangeaison, t'as intérêt .

Encore une chose, La photo date d'y a plus de 2 moins et le véhicule est en service depuis bien longtemps .

Donc avant de gueuler tel un tonneau REMPLI de vide et ce n'est la première fois.... rencarde toi avant

Je peux avoir la traduction......????
fireken
fireken

Nombre de messages : 2803
Age : 49
Localisation : Mons
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

UZ Louvain Empty Re: UZ Louvain

Message par Harry Sam 18 Nov 2017 - 18:20

Un peu comme sur un autre poste il y a un certain temps , les véhicules de la croix rouge interdit les photos ! Secret défense ...!... lol!
Franchement pire que de la gaminerie ...ptdr
Harry
Harry

Nombre de messages : 1019
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

UZ Louvain Empty Re: UZ Louvain

Message par Jim Sam 18 Nov 2017 - 20:44

Ben on voit quoi sur la photo? Deux bêtes camionnettes Mercedes jaunes!!! Pas de quoi en faire tout un plat!!!

Franchement je comprends pas du tout cette réaction! Et mon avis est aussi tranché!
Jim
Jim

Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 13/08/2009

http://www.jimambulances.be

Revenir en haut Aller en bas

UZ Louvain Empty Re: UZ Louvain

Message par Backaert D. Sam 18 Nov 2017 - 21:02

fireken a écrit:
Backaert D. a écrit:La Drogue ne de va pas  Max, et je suis l'auteur de la photo Non volée ! et soigne ta démangeaison, t'as intérêt .

Encore une chose, La photo date d'y a plus de 2 moins et le véhicule est en service depuis bien longtemps .

Donc avant de gueuler tel un tonneau REMPLI de vide et ce n'est la première fois.... rencarde toi avant

Je peux avoir la traduction......????

Quentin tu cherche aussi des poux ?
Backaert D.
Backaert D.

Nombre de messages : 2279
Localisation : Bruxelles-Capitale
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

UZ Louvain Empty Re: UZ Louvain

Message par fireken Sam 18 Nov 2017 - 21:04

Backaert D. a écrit:
fireken a écrit:
Backaert D. a écrit:La Drogue ne de va pas  Max, et je suis l'auteur de la photo Non volée ! et soigne ta démangeaison, t'as intérêt .

Encore une chose, La photo date d'y a plus de 2 moins et le véhicule est en service depuis bien longtemps .

Donc avant de gueuler tel un tonneau REMPLI de vide et ce n'est la première fois.... rencarde toi avant

Je peux avoir la traduction......????

Quentin tu cherche aussi des poux ?

Non j'essaie de comprendre ce qui est écrit.....
fireken
fireken

Nombre de messages : 2803
Age : 49
Localisation : Mons
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

UZ Louvain Empty Re: UZ Louvain

Message par Invité Dim 19 Nov 2017 - 16:25

Que d'agressivité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UZ Louvain Empty Re: UZ Louvain

Message par wOlff Lun 20 Nov 2017 - 8:56

En dehors de l'agressivité gratuite, il faut reconnaître qu'il faut à chaque fois relire 2 ou 3 fois le post pour en saisir tout son sens.

wOlff

Nombre de messages : 174
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

UZ Louvain Empty Re: UZ Louvain

Message par Cheap Lun 20 Nov 2017 - 23:27

michaelbutacide a écrit:Que d'agressivité...

Oui, certains ont parfois du mal à retenir la raison de leur présence sur ce forum....

Petit rappel donc, nous sommes là pour échanger des idées et des infos. Cela peut sans problème se faire sans attaques personnelles !

Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32734
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

UZ Louvain Empty Re: UZ Louvain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum