www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

recherche inventaire SSCR

2 participants

Aller en bas

recherche inventaire SSCR Empty recherche inventaire SSCR

Message par fab.be Dim 19 Nov - 14:36

Bonjours à tous et toutes

Je recherches les anciens inventaires de la croix rouge, j'ai retrouvé tout ce qui est dotations de soins sauf celle de la dotation personnelle. Dans le but de compléter ma farde logistique et par nostalgie

Je recherche les inventaires des dotations techniques (valise tentes, groupes électro, ...); Intervention,Subsistance (et meme la valise barbecue petit clin d'oeil à dédé),  Secrétariat et télécom.

Et je cerche aussi le cours VIR et Équipier de poste de soins car perdu lors de mon déménagement.

Je me suis appercu que je les avait perdu quand je chercher le cours télécoms de la marlagne.

J'avais un cd avec tout mais avec le temps, je sais plus le lire.

Si vous les avez encore un petit mp et je vous donne mon mail, merci d'avance

fab.be

Nombre de messages : 29
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche inventaire SSCR Empty Re: recherche inventaire SSCR

Message par ambu17 Ven 1 Déc - 20:44

dotation individuelle de mêmoire , un easculape + 1 pensement individuel crb + 1 triangulaire encore de bonne qualité à l'époque + 1 couverture de survie , 1 carnet de fiche de l'avant+1 ou 2 paires de gants uu + 1 crayon gras + 1 cordelle de 12 m en diamètre 5 mm + 1 cordelle de +/- 3 m je crois aussi en diamètre 5 mm aussi entre autre pour faire un baudrier improvisé + 1 mousqueton + 1 lampe de poche avec cordon et sa frontale dit photophore + 1 paire de gants de travail à colorette de protectionet un order book + 1 stylo le tout rangé dans les poches de cuisses et de la veste + une partie par la suite dans les chasubles feranyl .

le béret se ranger dans le casque sscr
ambu17
ambu17

Nombre de messages : 961
Localisation : ici et nulle part
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche inventaire SSCR Empty Re: recherche inventaire SSCR

Message par fab.be Dim 3 Déc - 8:26

merci

fab.be

Nombre de messages : 29
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche inventaire SSCR Empty Re: recherche inventaire SSCR

Message par ambu17 Mer 6 Déc - 20:31

pas de quoi
ambu17
ambu17

Nombre de messages : 961
Localisation : ici et nulle part
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche inventaire SSCR Empty Re: recherche inventaire SSCR

Message par Invité Ven 8 Déc - 7:56

ambu17 a écrit:dotation individuelle de mêmoire , un easculape + 1 pensement individuel crb + 1 triangulaire encore de bonne qualité à l'époque + 1 couverture de survie , 1 carnet de fiche de l'avant+1 ou 2 paires de gants uu  + 1 crayon gras + 1 cordelle de 12 m en diamètre 5 mm + 1 cordelle de +/- 3 m je crois aussi en diamètre 5 mm aussi entre autre pour faire un baudrier improvisé + 1 mousqueton + 1 lampe de poche avec cordon et sa frontale dit photophore + 1 paire de gants de travail à colorette de protectionet un order book + 1 stylo  le tout rangé dans les poches de cuisses et de la veste + une partie par la suite dans les chasubles feranyl .

le béret se ranger dans le casque sscr

Et les secouristes ressemblaient à Bibendum avec tous cela dans les poches ? déja dehors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche inventaire SSCR Empty Re: recherche inventaire SSCR

Message par ambu17 Dim 10 Déc - 17:53

même pas ,2 poches de cuisses , 4 pochs de veste sexternes et 2 interne , et souvent 1 ou 2 pochettes au ceinturon lolll
ambu17
ambu17

Nombre de messages : 961
Localisation : ici et nulle part
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche inventaire SSCR Empty Re: recherche inventaire SSCR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum