www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Liège : Incendie impressionnant à l'ancien hôpital de la Bavière (1/12/2017)

5 participants

Aller en bas

Liège : Incendie impressionnant à l'ancien hôpital de la Bavière (1/12/2017) Empty Liège : Incendie impressionnant à l'ancien hôpital de la Bavière (1/12/2017)

Message par Cheap Ven 1 Déc 2017 - 7:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le site de l'ancien hôpital de Bavière de Liège a pris feu cette nuit. L'incendie s'est déclaré vers deux heures du matin, et les pompiers sont toujours sur place. L'incendie est maîtrisé mais ils continuent d'arroser le bâtiment. Un périmètre de sécurité est en place depuis cette nuit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'intérieur de l'hôpital, quatre squatteurs ont été évacués. Il n’y a pas de blessés.

C'est la toiture qui a le plus souffert, là où le feu aurait débuté. La toiture est au moins en partie détruite. La façade de l'hôpital, qui est par ailleurs classée, aurait été préservée.

L'origine de l'incendie n'est pas encore connue. Parmi les deux pistes évoquées sur place : un feu non maîtrisé allumé par les squatteurs ou une défaillance du système électrique.
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32734
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Liège : Incendie impressionnant à l'ancien hôpital de la Bavière (1/12/2017) Empty Re: Liège : Incendie impressionnant à l'ancien hôpital de la Bavière (1/12/2017)

Message par Mathobru Ven 1 Déc 2017 - 10:30

je rêve où il est à 50 mètres de la caserne centrale ?

Mathobru

Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liège : Incendie impressionnant à l'ancien hôpital de la Bavière (1/12/2017) Empty Re: Liège : Incendie impressionnant à l'ancien hôpital de la Bavière (1/12/2017)

Message par Fire007 Ven 1 Déc 2017 - 12:06

Effectivement, il est à quelques mètres de la caserne
Fire007
Fire007

Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Secredetat
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liège : Incendie impressionnant à l'ancien hôpital de la Bavière (1/12/2017) Empty Re: Liège : Incendie impressionnant à l'ancien hôpital de la Bavière (1/12/2017)

Message par michel Verlinden Ven 1 Déc 2017 - 21:13

Mathobru a écrit:je rêve où il est à 50 mètres de la caserne centrale ?
lors de la dernière sortie FOKUS à laquelle j'ai participé à Liège, j'ai mangé mes tartines sur un banc face à Bavière, pour être tout près du rendez-vous à Ransonnet l'après-midi !
michel Verlinden
michel Verlinden

Nombre de messages : 3650
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liège : Incendie impressionnant à l'ancien hôpital de la Bavière (1/12/2017) Empty Re: Liège : Incendie impressionnant à l'ancien hôpital de la Bavière (1/12/2017)

Message par englebert Sam 2 Déc 2017 - 5:02

Le bâtiment est juste à deux pas
englebert
englebert

Nombre de messages : 354
Age : 53
Localisation : jupille
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liège : Incendie impressionnant à l'ancien hôpital de la Bavière (1/12/2017) Empty Re: Liège : Incendie impressionnant à l'ancien hôpital de la Bavière (1/12/2017)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum