Fire for Life 2017
2 participants
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Evènements - Gebeurtenissen (hors intervention) :: Actualité - Actualiteit
Page 1 sur 1
Fire for Life 2017
Événement très plébiscité en Flandres, la "Fire for Life" est un évènement ayant lieu tous les deux et réunissant tous les pompiers flamands souhaitant participer à une fête permettant la récolte de dons au profit de plusieurs bonnes causes. C'est ainsi que cette année, et ce plusieurs mois durant, divers pulls, détecteurs incendie et autres gadgets ont été vendu afin de récolter de l'argent. Le clou du spectacle s'est ensuite déroulé ce samedi 23 décembre avec parades, fêtes et procession dans le domaine de Wachtebeke (au nord de Gand).
En matinée, les pompiers qui ont choisi de s’inscrire se sont donné rendez-vous dans divers casernes pour le petit-déjeuner pour ensuite converger vers l'un des trois sites rencontre sur l'heure de table, à savoir les casernes de Hamme, Kaprijke ou au PIVO à Asse. Vers 14h, tous se sont ensuite rendu en cortège jusqu'au complexe sportif de Lokeren où s'est tenu une fête privée qui a duré plus de trois heures. Vers 19h30, tout ce petit monde s'est enfin dirigé en cortège vers le domaine de Wachtebeke où là, a eu lieu une procession qui a duré jusqu'aux environ de minuit, heure de fin de cette journée.
Pour ma part, je me suis rendu à Hamme pour réaliser quelques photos et ensuite à Lokeren pour réaliser quelques vidéos, que voici :
En matinée, les pompiers qui ont choisi de s’inscrire se sont donné rendez-vous dans divers casernes pour le petit-déjeuner pour ensuite converger vers l'un des trois sites rencontre sur l'heure de table, à savoir les casernes de Hamme, Kaprijke ou au PIVO à Asse. Vers 14h, tous se sont ensuite rendu en cortège jusqu'au complexe sportif de Lokeren où s'est tenu une fête privée qui a duré plus de trois heures. Vers 19h30, tout ce petit monde s'est enfin dirigé en cortège vers le domaine de Wachtebeke où là, a eu lieu une procession qui a duré jusqu'aux environ de minuit, heure de fin de cette journée.
Pour ma part, je me suis rendu à Hamme pour réaliser quelques photos et ensuite à Lokeren pour réaliser quelques vidéos, que voici :
Re: Fire for Life 2017
Beau défilé et super camion...
mais voir des pompiers sauter d'un camion à un autre ou être debout , c'est quand même prendre des risques pour rien??? et faire balancer les cars???
tout le monde n'était pas BOB....je crois?
s'amuser c'est bien ,mais l'image du pompier est pour moi à revoir.
attention à la devise: COURAGE et DEVOUEMENT.
mais voir des pompiers sauter d'un camion à un autre ou être debout , c'est quand même prendre des risques pour rien??? et faire balancer les cars???
s'amuser c'est bien ,mais l'image du pompier est pour moi à revoir.
attention à la devise: COURAGE et DEVOUEMENT.
noahlepompier- Nombre de messages : 103
Re: Fire for Life 2017
noahlepompier a écrit:mais voir des pompiers sauter d'un camion à un autre ou être debout , c'est quand même prendre des risques pour rien??? et faire balancer les cars???
À la 5min15, j'ai cru que le combi police allait s'arrêter

Invité- Invité

» bourse à la PFB (privat fire brigade) Erembodegem, le 07/05/2017 + photos
» Life key
» Ambu life key
» **** 04-05-2017 **** - Nouveau smur de St-Jozef de Malle + Malines ( mise en service le 04-05-2017 ) (sous new strippin )
» Life Care Gent
» Life key
» Ambu life key
» **** 04-05-2017 **** - Nouveau smur de St-Jozef de Malle + Malines ( mise en service le 04-05-2017 ) (sous new strippin )
» Life Care Gent
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Evènements - Gebeurtenissen (hors intervention) :: Actualité - Actualiteit
Page 1 sur 1