www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Fire for Life 2017

2 participants

Aller en bas

Fire for Life 2017 Empty Fire for Life 2017

Message par Maxsmur Dim 24 Déc 2017 - 22:21

Événement très plébiscité en Flandres, la "Fire for Life" est un évènement ayant lieu tous les deux et réunissant tous les pompiers flamands souhaitant participer à une fête permettant la récolte de dons au profit de plusieurs bonnes causes. C'est ainsi que cette année, et ce plusieurs mois durant, divers pulls, détecteurs incendie et autres gadgets ont été vendu afin de récolter de l'argent. Le clou du spectacle s'est ensuite déroulé ce samedi 23 décembre avec parades, fêtes et procession dans le domaine de Wachtebeke (au nord de Gand).

En matinée, les pompiers qui ont choisi de s’inscrire se sont donné rendez-vous dans divers casernes pour le petit-déjeuner pour ensuite converger vers l'un des trois sites rencontre sur l'heure de table, à savoir les casernes de Hamme, Kaprijke ou au PIVO à Asse. Vers 14h, tous se sont ensuite rendu en cortège jusqu'au complexe sportif de Lokeren où s'est tenu une fête privée qui a duré plus de trois heures. Vers 19h30, tout ce petit monde s'est enfin dirigé en cortège vers le domaine de Wachtebeke où là, a eu lieu une procession qui a duré jusqu'aux environ de minuit, heure de fin de cette journée.

Pour ma part, je me suis rendu à Hamme pour réaliser quelques photos et ensuite à Lokeren pour réaliser quelques vidéos, que voici :

Maxsmur
Maxsmur
Actifs

Nombre de messages : 2881
Localisation : Wallonie Picarde
Date d'inscription : 25/08/2007

http://belgian-emergency-service.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fire for Life 2017 Empty Re: Fire for Life 2017

Message par noahlepompier Lun 25 Déc 2017 - 11:53

Beau défilé et super camion...
mais voir des pompiers sauter d'un camion à un autre ou être debout , c'est quand même prendre des risques pour rien??? et faire balancer les cars???
tout le monde n'était pas BOB....je crois?
s'amuser c'est bien ,mais l'image du pompier est pour moi à revoir.
attention à la devise: COURAGE et DEVOUEMENT.






noahlepompier
noahlepompier
Actifs

Nombre de messages : 111
Localisation : hannut
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fire for Life 2017 Empty Re: Fire for Life 2017

Message par Invité Lun 25 Déc 2017 - 13:03

noahlepompier a écrit:mais voir des pompiers sauter d'un camion à un autre ou être debout , c'est quand même prendre des risques pour rien??? et faire balancer les cars???
tout le monde n'était pas BOB....je crois?

À la 5min15, j'ai cru que le combi police allait s'arrêter jump

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fire for Life 2017 Empty Re: Fire for Life 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum