www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Importante fuite de gaz suivie d'un incendie à Jemappes (2/02/2018)

Aller en bas

Importante fuite de gaz suivie d'un incendie à Jemappes (2/02/2018) Empty Importante fuite de gaz suivie d'un incendie à Jemappes (2/02/2018)

Message par Cheap Ven 2 Fév 2018 - 15:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Une importante fuite de gaz s'est produite à Jemappes, dans le Hainaut. De nombreux habitants ont été évacués. "Ma mère a dû sortir très rapidement de son domicile, en pantoufles, nous raconte Valérie, après nous avoir joints via notre bouton orange Alertez-nous. Je suis allée la chercher et là, j'ai constaté que les secours avaient bloqué tout le quartier aux alentours de la place de Jemappes. Plusieurs rues avaient été évacuées. La commune a même ouvert le CPAS pour pouvoir accueillir les gens qui ne peuvent regagner leur domicile".

Les pompiers sont actuellement en intervention. "Nous confirmons qu'il y a une fuite de gaz, un incendie et de nombreuses évacuations. Toutes nos équipes sont sur place", disent les pompiers de Mons. Le déploiement est important. "J'ai déjà vu plus de dix véhicules de police passer", observe un autre témoin.

Selon John, autre témoin, une maison aurait été soufflée par une explosion, due à une fuite de gaz.
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32687
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum