www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

HELP ... organisation interne d'un centre d'information et de communication (CIC)

2 participants

Aller en bas

HELP ... organisation interne d'un centre d'information et de communication (CIC)  Empty HELP ... organisation interne d'un centre d'information et de communication (CIC)

Message par Hermeline Ven 16 Fév 2018 - 22:39

Bonjour

je suis pour le moment la procédure d'embauche du SELOR pour la fonction de calltaker 112/100.
Le prochain test porte sur la connaissance des services d'urgence et j'aurais besoin d'informations sur la structure interne d'un CIC

J'ai quelques éléments sur la direction, le local manager, etc mais cela reste très flou ... qqun pourrait-il m'aider à y voir plus clair?
Je vois aussi qu'il y a un superviseur-coordinateur (supco) mais je n'arrive pas à le placer dans mon schéma ...

bref ... au secours ... Wink

Une damoiselle en détresse Shocked
Hermeline
Hermeline

Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 13/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

HELP ... organisation interne d'un centre d'information et de communication (CIC)  Empty Re: HELP ... organisation interne d'un centre d'information et de communication (CIC)

Message par vieux Sam 17 Fév 2018 - 9:27

La structure interne d'un CIC ne fait pas partie de la matière sur laquelle tu seras interrogée.
vieux
vieux

Nombre de messages : 3892
Age : 151
Localisation : Oufti, t'es bien curieux.
Date d'inscription : 04/09/2007

http://www.studioliege.be

Revenir en haut Aller en bas

HELP ... organisation interne d'un centre d'information et de communication (CIC)  Empty Re: HELP ... organisation interne d'un centre d'information et de communication (CIC)

Message par Hermeline Sam 17 Fév 2018 - 12:57

Ok merci 😊
Hermeline
Hermeline

Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 13/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

HELP ... organisation interne d'un centre d'information et de communication (CIC)  Empty Re: HELP ... organisation interne d'un centre d'information et de communication (CIC)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum