A céder : ballon de réa, laryngoscope et étui en cuir pour ambulancier
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Liens & petites annonces - Links & advertenties :: Achat & vente - Advertenties
Page 1 sur 1
A céder : ballon de réa, laryngoscope et étui en cuir pour ambulancier
Je cède au plus offrant un ballon de réanimation avec valve PEEP, un laryngoscope ainsi qu'un étui en cuir pour ambulancier contenant une paire de ciseaux de brancardiers et une pince Kocher.
Le ballon de réa est un collector et ne peut pas être considéré comme un matériel opérationnel. Il est plutôt destiné à une collection ou pour figurer dans une ambulance oldtimer.
Le laryngoscope et l'étui en cuir pourraient encore être utilisés comme équipements opérationnels.
Faire offre via chritoum@skynet.be
Je clôturerai cette vente le jeudi 30 avril à minuit. Afin que les choses se déroulent correctement, je mettrai chaque jour sur ce sujet les initiales des enchérisseurs avec le montant proposé.
Le ballon de réa est un collector et ne peut pas être considéré comme un matériel opérationnel. Il est plutôt destiné à une collection ou pour figurer dans une ambulance oldtimer.
Le laryngoscope et l'étui en cuir pourraient encore être utilisés comme équipements opérationnels.
Faire offre via chritoum@skynet.be
Je clôturerai cette vente le jeudi 30 avril à minuit. Afin que les choses se déroulent correctement, je mettrai chaque jour sur ce sujet les initiales des enchérisseurs avec le montant proposé.
chritoum- Modérateur "Police"