www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

100 tonnes de paille parties en fumée dans un hangar à Buzet (29-06-2020 + photos)

Aller en bas

100 tonnes de paille parties en fumée dans un hangar à Buzet (29-06-2020 + photos) Empty 100 tonnes de paille parties en fumée dans un hangar à Buzet (29-06-2020 + photos)

Message par Cheap Lun 29 Juin 2020 - 22:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Un incendie a ravagé un hangar, à la ferme de la cour Daloze, à Buzet, ce lundi matin. Étaient entreposés ici plus de 300 ballots de paille, pesant chaque 300 kilos. Du matériel agricole a été également détruit. Les pompiers de la zone de secours Hainaut Est étaient encore présents sur place, ce lundi, peu avant midi.

« En 40 ans de travail, je n’ai jamais connu ça ! », témoigne Michel Lepomme, le fermier propriétaire du hangar en feu. « C’est un riverain, qui se promenait à vélo, vers 3h30, qui nous a alertés. Il avait vu les flammes au travers des arbres et il est venu dans notre cour de ferme, frapper à toutes les portes pour nous prévenir »

Réveillée, la famille Lepomme a couru vers le hangar : « Dès que j’ai vu ce qui se passait, j’ai su qu’on ne savait rien faire », déplore Michel. Alertés, les pompiers sont intervenus rapidement : « D’abord ceux de Nivelles, renforcés par ceux de Charleroi et Fleurus », souligne Michel.
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32734
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

100 tonnes de paille parties en fumée dans un hangar à Buzet (29-06-2020 + photos) Empty Re: 100 tonnes de paille parties en fumée dans un hangar à Buzet (29-06-2020 + photos)

Message par Cheap Lun 29 Juin 2020 - 22:16

Les photos de Fabian VanHove :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32734
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum