Candidature caserne après le CAF
2 participants
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Formations et Emplois dans le domaine des secours - Opleidingen en Banen in de hulpdiensten :: Formations - Opleidingen
Page 1 sur 1
Candidature caserne après le CAF
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir comment postuler (en tant que volontaire) dans les casernes à la suite du CAF. En effet, je viens de passer les 2 premières épreuves du CAF et il me reste la dernière dans moins d'un mois.
On entend tout et son contraire, après l'obtention du CAF ca va très vite ou bien d'autres attentent 1 an 1/2 sur liste d'attente...
Aussi, y-a t-il d'autres tests spécifiques dans les casernes en plus du CAF ?
Pouvez vous éclairer ma lanterne ?
Un grand merci !
Nicolas
Je souhaiterais savoir comment postuler (en tant que volontaire) dans les casernes à la suite du CAF. En effet, je viens de passer les 2 premières épreuves du CAF et il me reste la dernière dans moins d'un mois.
On entend tout et son contraire, après l'obtention du CAF ca va très vite ou bien d'autres attentent 1 an 1/2 sur liste d'attente...
Aussi, y-a t-il d'autres tests spécifiques dans les casernes en plus du CAF ?
Pouvez vous éclairer ma lanterne ?
Un grand merci !
Nicolas
nico8202- Nombre de messages : 5
Re: Candidature caserne après le CAF
Bonjour,
Bravo pour la futur obtention du CAF. Après ton CAF tu dois te présenter aux tests de recrutement lors des appels, ils sont tous différents dans chaque Zone (écris, nage, course, labyrinthe, jury etcc)
Ça va vite, enfin tout dépend de ton classement et des besoins de la zone.
En 2019 j'étais 58eme à Liège et aujourd'hui je suis 10eme.
En 2019 j'étais 37eme à Nage et aujourd'hui je suis 24eme.
J'espère t'avoir un peu éclairé sur la suite, c'est long mais ça en vaut le coup .
Bon courage.
Bravo pour la futur obtention du CAF. Après ton CAF tu dois te présenter aux tests de recrutement lors des appels, ils sont tous différents dans chaque Zone (écris, nage, course, labyrinthe, jury etcc)
Ça va vite, enfin tout dépend de ton classement et des besoins de la zone.
En 2019 j'étais 58eme à Liège et aujourd'hui je suis 10eme.
En 2019 j'étais 37eme à Nage et aujourd'hui je suis 24eme.
J'espère t'avoir un peu éclairé sur la suite, c'est long mais ça en vaut le coup .
Bon courage.
Le doré- Actifs