www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Schaerbeek : Détritus en feu dans un bâtiment (27-07-2022 + photos)

2 participants

Aller en bas

Schaerbeek : Détritus en feu dans un bâtiment (27-07-2022 + photos) Empty Schaerbeek : Détritus en feu dans un bâtiment (27-07-2022 + photos)

Message par Cheap Mer 27 Juil 2022 - 19:50

Les pompiers de Bruxelles ont été appelés, ce mercredi après-midi, pour un incendie dans un ancien bâtiment de la Police régulièrement squatté, place de Jamblinne de Meux à Schaerbeek. L’incendie a été rapidement maîtrisé et il n’y a pas de victime.

« Le bâtiment sinistré est vide et est régulièrement squatté. Des détritus étaient en feu au quatrième et dernier étage. L’incendie s’est ensuite propagé à la toiture », a expliqué Walter Derieuw, porte-parole des pompiers de Bruxelles. « À notre arrivée sur place, il n’y avait personne dans l’immeuble. L’origine de l’incendie reste à déterminer », a-t-il précisé.

L’incendie a été rapidement maîtrisé par les pompiers et aucune victime n’est à déplorer.

Infos vidéo et photos : Pompiers de Bruxelles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32706
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Schaerbeek : Détritus en feu dans un bâtiment (27-07-2022 + photos) Empty Re: Schaerbeek : Détritus en feu dans un bâtiment (27-07-2022 + photos)

Message par michel Verlinden Jeu 28 Juil 2022 - 21:18

pour info, la première photo est de moi Laughing et encore merci à mon informateur, vu que je suis à 500 mètres, ce qui m'a permis de la remettre avec plaisir au SIAMU !
michel Verlinden
michel Verlinden

Nombre de messages : 3650
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Schaerbeek : Détritus en feu dans un bâtiment (27-07-2022 + photos) Empty Re: Schaerbeek : Détritus en feu dans un bâtiment (27-07-2022 + photos)

Message par Cheap Jeu 28 Juil 2022 - 21:29

michel Verlinden a écrit:pour info, la première photo est de moi Laughing  et encore merci à mon informateur, vu que je suis à 500 mètres, ce qui m'a permis de la remettre avec plaisir au SIAMU !

Merci pour la précision, le SIAMU ne mentionne hélas pas les auteurs des photos mais je profite de cette occasion pour les remercier Wink
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32706
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Schaerbeek : Détritus en feu dans un bâtiment (27-07-2022 + photos) Empty Re: Schaerbeek : Détritus en feu dans un bâtiment (27-07-2022 + photos)

Message par michel Verlinden Jeu 28 Juil 2022 - 21:51

Cheap a écrit:
michel Verlinden a écrit:pour info, la première photo est de moi Laughing  et encore merci à mon informateur, vu que je suis à 500 mètres, ce qui m'a permis de la remettre avec plaisir au SIAMU !

Merci pour la précision, le SIAMU ne mentionne hélas pas les auteurs des photos mais je profite de cette occasion pour les remercier Wink
Pas grave, c'est juste pour info et en remerciement au membre qui m'a informé de ce qu'il y avait à voir au bout de la rue !
michel Verlinden
michel Verlinden

Nombre de messages : 3650
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Schaerbeek : Détritus en feu dans un bâtiment (27-07-2022 + photos) Empty Re: Schaerbeek : Détritus en feu dans un bâtiment (27-07-2022 + photos)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum