www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouveau livre "J'aurais voulu une autre vie" ou le parcours d'un homme qui a largué une vie prfessionnelle "normale" pour devenir policier

2 participants

Aller en bas

Nouveau livre "J'aurais voulu une autre vie" ou le parcours d'un homme qui a largué une vie prfessionnelle "normale" pour devenir policier Empty Nouveau livre "J'aurais voulu une autre vie" ou le parcours d'un homme qui a largué une vie prfessionnelle "normale" pour devenir policier

Message par Cheap Mer 28 Déc 2022 - 21:15

Je ne sais plus si j'ai croisé Olivier à l'occasion d'une prise de photo ou à l'occasion d'un dépot de plainte mais j'ai de suite apprécié sa sagesse, sa motivation, son professionnalisme et sa volonté de partager ses connaissances.

Ce jour-là, en rentrant, j'ai creusé son parcours via les réseaux sociaux et des amis communs... Quelle ne fut pas ma surprise de voir que, malgré son age, il était un "jeune" policier et avait eu une première vie professionnelle avant sa conversion dans la grande famille de la Police Intégrée.

On voit souvent des jeunes se lancer dans ces démarches pour devenir Policier et on se doute que plus on avance dans la vie, plus il est compliqué de se lancer dans ce parcours.

Bref, j'avais compris qu'Olivier avait suivi un parcours atypique mais on arrivait sans doute là aux limites de sa vie privée.

Et puis un beau jour, notre ami Olivier annonce l'écriture d'un livre. Sans doute comme d'autres où le chef d’œuvre se limite à quelques pages sur PC.
Quelque temps après, on découvre pourtant une page de ce livre et on apprend même par la suite que le livre est terminé, ça devient sérieux et on sait aussi qu'Olivier est plutôt doué pour écrire. Déjà pour rédiger ses petites annonces de vente mais on imagine que ça vaudra la peine de découvrir comment il va écrire sa propre vie....

Tout ça pour arriver à cette fin d'année ou ce livre est disponible et peut être commandé sur https://www.publier-un-livre.com/fr/le-livre-en-papier/3023-je-voulais-une-autre-vie

Nouveau livre "J'aurais voulu une autre vie" ou le parcours d'un homme qui a largué une vie prfessionnelle "normale" pour devenir policier 20221211

Vous aurez compris que je vous recommande la lecture de ce livre et je vous souhaite beaucoup de plaisir à sa lecture

Nouveau livre "J'aurais voulu une autre vie" ou le parcours d'un homme qui a largué une vie prfessionnelle "normale" pour devenir policier 20221212
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32732
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau livre "J'aurais voulu une autre vie" ou le parcours d'un homme qui a largué une vie prfessionnelle "normale" pour devenir policier Empty Re: Nouveau livre "J'aurais voulu une autre vie" ou le parcours d'un homme qui a largué une vie prfessionnelle "normale" pour devenir policier

Message par Patrick Decorte Sam 8 Juil 2023 - 11:03



" Lu et approuvé " ...

Nouveau livre "J'aurais voulu une autre vie" ou le parcours d'un homme qui a largué une vie prfessionnelle "normale" pour devenir policier 23010210

_________________
Mes photographies relatives aux différents services de secours sont rassemblées sur http://photopolis.skyrock.com
Patrick Decorte
Patrick Decorte
Modérateur "Police"

Nombre de messages : 1765
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum