www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recrutement volontaire zone de secours brabant wallon

2 participants

Aller en bas

Recrutement volontaire zone de secours brabant wallon Empty Recrutement volontaire zone de secours brabant wallon

Message par nico8202 Dim 26 Mar 2023 - 19:32

Bonjour à tous !

J'ai plusieurs questions à propos du recrutement des volontaires en Belgique. J'ai obtenu le CAF il y-a presque 3 ans & j'attends impatiemment que la zone de secours du BW ouvre ses candidatures pour les pompiers volontaires.
J'ai réussi de les joindre mais leur réponse est plutôt vague, d'où ce post:
1) Est-ce que vous savez si une vague de recrutement va avoir lieu cette année ?
2) Quels sont les critères de recrutement par rapport à la distance domicile-caserne ? J'habite à Saint-Gilles (Bruxelles) et je n'arrive pas à obtenir une réponse claire à ce propos.

Je vous remercie !!
Bon dimanche à tous,
Nicolas

nico8202

Nombre de messages : 5
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement volontaire zone de secours brabant wallon Empty Re: Recrutement volontaire zone de secours brabant wallon

Message par sv Lun 27 Mar 2023 - 23:25

nico8202 a écrit:Bonjour à tous !

J'ai plusieurs questions à propos du recrutement des volontaires en Belgique. J'ai obtenu le CAF il y-a presque 3 ans & j'attends impatiemment que la zone de secours du BW ouvre ses candidatures pour les pompiers volontaires.
J'ai réussi de les joindre mais leur réponse est plutôt vague, d'où ce post:
1) Est-ce que vous savez si une vague de recrutement va avoir lieu cette année ? Non un réserve est créée et il y a plus d'argent ... Mad
2) Quels sont les critères de recrutement par rapport à la distance domicile-caserne ? J'habite à Saint-Gilles (Bruxelles) et je n'arrive pas à obtenir une réponse claire à ce propos. après nomination 8 minutes le RGT des volontaires

Je vous remercie !!
Bon dimanche à tous,
Nicolas

sv

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum