Recherche ancien Vw type 2 pompier
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche ancien Vw type 2 pompier
Bonjour a vous tous , je m'appelle Steve et je suis de Rochefort .
Je suis un passionné de l'univers des pompiers et collectionneur a petite échelle . Lorsque j'allais a la caserne avec mon grand-père , il y avait un bus Vw ( pompier forcément ) et depuis j'ai toujours réver d'en avoir un ! J'en avais trouver deux , celui de Houthulst et celui de Ledde , mais rien a faire , ils étaient déjà " réservé " pour la Fire Brigade Bruxelles !!!
Si quelqu'un d'entre vous , particulier , collectionneur ou autre pouvait m'aider , je lui en serrait très reconnaissant ... Merci
Je suis un passionné de l'univers des pompiers et collectionneur a petite échelle . Lorsque j'allais a la caserne avec mon grand-père , il y avait un bus Vw ( pompier forcément ) et depuis j'ai toujours réver d'en avoir un ! J'en avais trouver deux , celui de Houthulst et celui de Ledde , mais rien a faire , ils étaient déjà " réservé " pour la Fire Brigade Bruxelles !!!
Si quelqu'un d'entre vous , particulier , collectionneur ou autre pouvait m'aider , je lui en serrait très reconnaissant ... Merci
stevederoche- Actifs
Re: Recherche ancien Vw type 2 pompier
Il y en a actuellement un sur Kapaza (une ancienne ambulance) mais son état n'a pas l'air extraordinaire !!!
http://www.kapaza.be/Autos/Volkswagen/5849627/Volkswagen_t2a.html
David
http://www.kapaza.be/Autos/Volkswagen/5849627/Volkswagen_t2a.html
David
Belgian David- Actifs
Re: Recherche ancien Vw type 2 pompier
Merci pour l'info , mais il y a un peu trop de boulot puis c'est une ancienne ambulance , J'ai déja un bus comme celui-la mais pas pompier que j'aimerais vendre car je voudrais un vrai pompier .... [/b]
stevederoche- Actifs