Echelle FN en Espagne
5 participants
Page 1 sur 1
Echelle FN en Espagne
Incroyable : un camion Echelle FN avec échelle Metz toujours préservé à Burgos en Espagne
chritoum- Modérateur "Police"
Re: Echelle FN en Espagne
Pour info,il existe toujours une échelle 24m FN en Belgique,elle est visible au musée MAHYMOBILES à Leuze en Hainaut,il s'agit de l'échelle de Verviers.
firephil911- Actifs
Re: Echelle FN en Espagne
@firephil911
Est-ce que vous avez aussi des renseignements concernant l'autre auto-échelle à côté ???
Est-ce que vous avez aussi des renseignements concernant l'autre auto-échelle à côté ???
Mahymobile
C'est une échelle sur un chassis Fordson, mais j'ai oublié de photographier les plaques signalétiques.
Plaque de l'échelle FN
De plus, le personnel du musée m'a dit qu'il y avait encore un grand nombre de véhicule d'incendie stockés dans les dépots , mais qu'ils étaient invisibles au public car collés les uns aux autres. Ils espèrent ouvrir de nouvelles salles pour montrer tous ces véhicules.
Au détour d'une allée, il y a encore ceci:
Plaque de l'échelle FN
De plus, le personnel du musée m'a dit qu'il y avait encore un grand nombre de véhicule d'incendie stockés dans les dépots , mais qu'ils étaient invisibles au public car collés les uns aux autres. Ils espèrent ouvrir de nouvelles salles pour montrer tous ces véhicules.
Au détour d'une allée, il y a encore ceci:
firephil911- Actifs