www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

protection incendie des bâtiments :Recherche documentation

+10
Cheap
Kegaro
vinc174
Gaët
franki01
fireken
soux
Alain
pl.lamballais
JR
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

protection incendie des bâtiments :Recherche documentation Empty protection incendie des bâtiments :Recherche documentation

Message par JR Sam 17 Nov 2007 - 14:53

Bonjour !

Je suis étudiant et je recherche de toute urgence de la documentation par rapport à la protection incendie des bâtiments (Belgique)

J'aurai besoin de documentation concernant :

1. les principes d'extinction
2. les agents d'extinction
3. Méthodes d'extinction
4. Les matériels d'extinction (Extincteurs, sprinklers,....)
6. Notions d'evacuation
7. Chemins d'évacuations (Portes, couloirs, Escaliers, Eclairages,....)
....

Merci à vous!!

Bonne journée!!

JR
Actifs

Nombre de messages : 94
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

protection incendie des bâtiments :Recherche documentation Empty Re: protection incendie des bâtiments :Recherche documentation

Message par pl.lamballais Sam 17 Nov 2007 - 15:43

JR a écrit:Bonjour !

Je suis étudiant et je recherche de toute urgence de la documentation par rapport à la protection incendie des bâtiments (Belgique)

J'aurai besoin de documentation concernant :

1. les principes d'extinction
2. les agents d'extinction
3. Méthodes d'extinction
4. Les matériels d'extinction (Extincteurs, sprinklers,....)
6. Notions d'evacuation
7. Chemins d'évacuations (Portes, couloirs, Escaliers, Eclairages,....)
....

Merci à vous!!

Bonne journée!!
Bonjour,