www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Recherche Information sur plan de secours OS-SNCB

3 participants

Aller en bas

Recherche Information sur plan de secours OS-SNCB Empty Recherche Information sur plan de secours OS-SNCB

Message par lefox Mer 21 Nov 2007 - 15:51

Slt à tous,

study Je suis à la recherche d'info sur le plan de secours "OS" de la SNCB. fou confused
Si vous disposez d'infos sur ce sujet, merci de me les faire parvenir. Si vous avez des infos sur un plan de secours sur voies ferrées de votre service d'incendie, cela me convient également.
jump

Si le Ron voit ce message, salut à toi Ronald. Claude Gobelet m'a dit que tu avais suivi la formation "Flash-over" en sa compagnie.
Merci et

A+ FOX!
lefox
lefox

Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Assis derrière le PC
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Information sur plan de secours OS-SNCB Empty Re: Recherche Information sur plan de secours OS-SNCB

Message par 3upi Sam 24 Nov 2007 - 23:00

bonjour , lors de ma formation brevet 1 (adjudant ) ont avais eut un cours sur les catastrophe férroviaire , tu pourrais avoir çela soit au chateau de florival , soit à crisnée ou ont à eut cours ou même avec le chef pompier (e-s-i) du service d'incendie sncb à charleroi christian vanhussel je pense qu'il s'appelle

3upi

Nombre de messages : 282
Localisation : ghlin
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Information sur plan de secours OS-SNCB Empty Re: Recherche Information sur plan de secours OS-SNCB

Message par lefox Sam 24 Nov 2007 - 23:33

merci pour l'info 3upi, je viens d'avoir cours au brevet adjudant sur les accidents ferroviaire et accidents d'avions. Nous sommes allez visiter les ateliers de la SNCB de charleroi et ceux du TGV de foret.
Ce que je recherche, ce sont des écrits ou expériences vécues sur ce type d'intervention.
lefox
lefox

Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Assis derrière le PC
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Information sur plan de secours OS-SNCB Empty Re: Recherche Information sur plan de secours OS-SNCB

Message par 3upi Dim 25 Nov 2007 - 13:01

vois avec les collègues de nivelles et wavre notament qui ont vécus l'accident ferroviaire de pécrot

3upi

Nombre de messages : 282
Localisation : ghlin
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Information sur plan de secours OS-SNCB Empty Re: Recherche Information sur plan de secours OS-SNCB

Message par Frans Andries Mar 29 Jan 2008 - 9:52

Le plan de secours OS a été replacé par un plan PIU (plan d'intervention d'urgence).

Frans Andries

Nombre de messages : 2
Localisation : 1980 Zemst
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Information sur plan de secours OS-SNCB Empty Re: Recherche Information sur plan de secours OS-SNCB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum