www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vêtement d'exercice et d'intervention

+8
Belgian David
Pompier de Houf
Vicky
Mikeuu
krzemi
slurps
FL
Gillardin Antoine
12 participants

Aller en bas

Vêtement d'exercice et d'intervention Empty Vêtement d'exercice et d'intervention

Message par Gillardin Antoine Sam 19 Aoû 2006 - 21:15

Dans nos casernes (Bastogne et Neufchâteau),on porte comme tenue de caserne,le modèle français.Je suis à la recherche de fournisseur pour des sweats,t-shirts,pantallons,vestes,pulls de qualité.Si quelqu'un pouvait donner l'adresse de fournisseur.
Je cherche aussi un fournisseur qui fait des tenues de petites taille (enfant de 5 ans).Et que pensez-vous aussi d'uniformiser les tenues dans les différents services?Soit la tenue 'belge' ou le modèle 'français' car lors des cours on n'a jamais 2 pompiers avec la même tenue.

Gillardin Antoine

Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : Neufchâteau
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vêtement d'exercice et d'intervention Empty Re: Vêtement d'exercice et d'intervention

Message par FL Sam 19 Aoû 2006 - 22:46

http://www.spijambes.be/
FL
FL

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vêtement d'exercice et d'intervention Empty Re: Vêtement d'exercice et d'intervention

Message par slurps Dim 20 Aoû 2006 - 12:48

http://www.andorstar.com C'est un fournisseur français, mais au niveau des prix, certainement l'un des moins chers.
slurps
slurps

Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vêtement d'exercice et d'intervention Empty Re: Vêtement d'exercice et d'intervention

Message par krzemi Dim 20 Aoû 2006 - 21:08

http://www.firestore.be/

krzemi

Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vêtement d'exercice et d'intervention Empty Re: Vêtement d'exercice et d'intervention

Message par Mikeuu Lun 21 Aoû 2006 - 16:17

FL a écrit:http://www.spijambes.be/


pas miuex que cette adresse, ils sont tres sérieux et proposent unvaste choix avec toutes broderies possibles ...
Mikeuu
Mikeuu

Nombre de messages : 2096
Age : 46
Localisation : Costa Del Gembloux
Date d'inscription : 10/07/2006

http://www.srigbx.be

Revenir en haut Aller en bas

Vêtement d'exercice et d'intervention Empty Re: Vêtement d'exercice et d'intervention

Message par Vicky Ven 25 Aoû 2006 - 13:25

j'ai déjà entendu quelques fois parler de http://www.domsecurite.com/...

_________________
Secours112.net est également présent sur facebook et sur twitter !

Vicky
Admin

Nombre de messages : 2397
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vêtement d'exercice et d'intervention Empty Re: Vêtement d'exercice et d'intervention

Message par Pompier de Houf Mer 4 Oct 2006 - 22:48

salut

pour notre corps nous achetons chez vandeputte en ce qui concerne l'ambulance

mais il vendent également du matériel pompier

www.vandeputtemedical.com
Pompier de Houf
Pompier de Houf

Nombre de messages : 152
Age : 51
Localisation : Houffalize
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vêtement d'exercice et d'intervention Empty Re: Vêtement d'exercice et d'intervention

Message par Mikeuu Ven 6 Oct 2006 - 0:03

j'ai appris récemment que la société carat duchatelet c'était lancée dans le matos pompier, véhicule et equipement individuel.

J'ai fais une recherche sur leur site mais je ne vois encore actuellement aucun département pompier, ...

Des que j'en sais plus je vous fais signe ...
Mikeuu
Mikeuu

Nombre de messages : 2096
Age : 46
Localisation : Costa Del Gembloux
Date d'inscription : 10/07/2006

http://www.srigbx.be

Revenir en haut Aller en bas

Vêtement d'exercice et d'intervention Empty Re: Vêtement d'exercice et d'intervention

Message par Belgian David Ven 6 Oct 2006 - 0:10

Michael,

Pour ce qui est du "petit matériel", ce n'est pas vraiment du textile mais plutôt des accessoires par l'intermédiaire de leur représentant actuel qui n'est autre que l'ancien vendeur de chez CAP (Centrale d'Approvisionnement Pompier) qui a aujourd'hui disparu
Belgian David
Belgian David

Nombre de messages : 7336
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vêtement d'exercice et d'intervention Empty Re: Vêtement d'exercice et d'intervention

Message par spvb37 Lun 29 Jan 2007 - 16:11

il n'y à pas meilleurs rapport qualité prix que chez www.firestore.be il peuvent aussi te fournir les gilets hautes visibilité comme ceux des pompiers français
une autres adresse valable www.spdiffussion.be
bien à toi
janek

ps un des must aussi c'est www.provitec.be
spvb37
spvb37

Nombre de messages : 269
Age : 48
Localisation : binche
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vêtement d'exercice et d'intervention Empty Re: Vêtement d'exercice et d'intervention

Message par Pompierch Lun 29 Jan 2007 - 20:12

spvb37 a écrit:
ps un des must aussi c'est www.provitec.be

Nos vetement viennent en grosse partie de chez lui, et il et de l'entité Wink
Pompierch
Pompierch

Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : Chièvres
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vêtement d'exercice et d'intervention Empty Re: Vêtement d'exercice et d'intervention

Message par pompierzbw Lun 29 Jan 2007 - 22:55

Gillardin Antoine a écrit:Dans nos casernes (Bastogne et Neufchâteau),on porte comme tenue de caserne,le modèle français.Je suis à la recherche de fournisseur pour des sweats,t-shirts,pantallons,vestes,pulls de qualité.Si quelqu'un pouvait donner l'adresse de fournisseur.
Je cherche aussi un fournisseur qui fait des tenues de petites taille (enfant de 5 ans).Et que pensez-vous aussi d'uniformiser les tenues dans les différents services?Soit la tenue 'belge' ou le modèle 'français' car lors des cours on n'a jamais 2 pompiers avec la même tenue.


Je suis d'accord avec le faite qu'il faut que l'uniforme, soye le même dans toutes les casernes de Belgique.Je trouves sa désolant de voir des pompiers habillés différament et j'espère que la réforme,résoudra ce problème il y en effet trop de fournisseurs différents.J'ai moi même sur presque 3 ans que je suis pompiers pro, 3 masse d'habillement différente Exclamation Exclamation On cherche des habilles bon marché dans les pays de l'est,après 2 à 3 x passé à la machine c'est la cata!J'espère que le ministère,fera en sorte de palier au problème des uniformes et de choisir des fabriquant Belge d'abord pour créer de l'emploi dans notre pays et puis pour avoir de la bonne qualité et pour terminer être livré à temps Exclamation

Par contre de ce qui est uniforme Francais,je ne suis pas pour mieux vaut avoir notre uniforme bien à nous,c'est mieux d'avoir sa propre identité que de recopier en plus on ressemblerait + au facteur.
pompierzbw
pompierzbw

Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Nil-St-Vincent-St-Martin
Date d'inscription : 19/06/2006

http://www.upspbw.be

Revenir en haut Aller en bas

Vêtement d'exercice et d'intervention Empty Re: Vêtement d'exercice et d'intervention

Message par Pierrot Mar 30 Jan 2007 - 0:50

N'oubliez pas les gars que les tenues de service sont régies par un AR de 1981 et que les tenues francaises ne sont pas conformes à cet AR.

De plus, le ministère a attribué le marché des vestes et pantalons de feu a SIOEN (le 3 ème fournisseur différent en 3 marchés succesifs......

Et encore mieux, le marché des casques a été attribué à la firme Dräger avec le modèle allemand (bonsoir l'uniformité !!!!)

Je me demande jusqu'à quel point ces gens se foutent de la gueule du monde...

Pierrot

Nombre de messages : 35
Age : 64
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vêtement d'exercice et d'intervention Empty Re: Vêtement d'exercice et d'intervention

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum