www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos)

+9
mario
Cheap
niels dh
michel Verlinden
Mikeuu
slurps
tommy boy
Belgian David
Gwenn
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos) Empty SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos)

Message par Gwenn Lun 18 Sep 2006 - 19:20

Pour mettre fin aux rumeurs et aux demandes de photos sur le nouveau camion de secours lourds, il n'est toujours pas livre au SIAMU!!!!

Gwenn

Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2006

http://www.gwenncorbisier.be

Revenir en haut Aller en bas

SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos) Empty Re: SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos)

Message par Belgian David Mar 19 Sep 2006 - 9:53

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre de voir le véhicule "en service", des photos prises chez SOMATI ont été publiées il y a déjà 2 ou 3 semaines sur le forum Néérlandophone www.first-response.be
Belgian David
Belgian David

Nombre de messages : 7336
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos) Empty Re: SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos)

Message par tommy boy Mar 19 Sep 2006 - 20:25

Voici le lien directe: http://www.first-response.be/forum/viewtopic.php?t=29465
tommy boy
tommy boy

Nombre de messages : 424
Age : 56
Localisation : Herne
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.radio2.be

Revenir en haut Aller en bas

SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos) Empty Re: SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos)

Message par slurps Sam 14 Oct 2006 - 11:02

Voici d'autres photos prisent cette semaine à l'Heliport.

SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos) S11vehdivers005gp0

SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos) S11vehdivers006so4

SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos) S11vehdivers007ug3

SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos) S11vehdivers008yb6

Et voici la civiere qui équipe le véhicule :

SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos) Verlinde011fc7
slurps
slurps

Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos) Empty Re: SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos)

Message par Gwenn Sam 14 Oct 2006 - 11:31

Belle piece en tout cas

Gwenn

Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2006

http://www.gwenncorbisier.be

Revenir en haut Aller en bas

SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos) Empty Re: SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos)

Message par Mikeuu Sam 14 Oct 2006 - 11:41

Pfuu ces pômpiers de bruxelles me degoutent, ils ont du matos de fou, d'ont on peut parfois se demander si ils s'en servent vraiment, ... Et nous pauvres petits corps de volontaires sans argent on doit faire avec ce qu'on a, ...

Mais bon il faut reconnaitre que c'est une belle piece, ...
Mikeuu
Mikeuu

Nombre de messages : 2096
Age : 46
Localisation : Costa Del Gembloux
Date d'inscription : 10/07/2006

http://www.srigbx.be

Revenir en haut Aller en bas

SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos) Empty Re: SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos)

Message par michel Verlinden Sam 14 Oct 2006 - 14:58

Mikeuu, je peux sans difficulté comprendre ton désappointement, mais il faut bien se dire que dans une ville ville d'un million d'habitants, qui voit défiler tous les jours 300.000 navetteurs, les risques sont énormes, et que les camions de secours sont tout à fait justifiés. Il n'y a qu'à voir ce qui se passe sur le ring... Ce véhicule fait aussi partie du départ pour avion en difficulté, ce qui arrive de plus en plus souvent; et on peut encore ajouter les accidents sur les nombreux chantiers.. Le camion de secours fait de plus partie du départ pour explosion.
C'est vrai que ce genre de véhicule n'est pas courant dans les Corps de province en Belgique, alors qu'en Allemagne, il n'est pas rare d'en rencontrer.

Amitiés,

Michel
michel Verlinden
michel Verlinden

Nombre de messages : 3650
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos) Empty Re: SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos)

Message par niels dh Sam 14 Oct 2006 - 21:38

hoeveel ton kan die kraan op heffen
mooi voertuig
niels dh
niels dh

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos) Empty Re: SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos)

Message par Gwenn Sam 14 Oct 2006 - 21:42

Couple (kNm) : 186.4
Couple (mt) : 19
Portée hydraulique max. : 17.1
Portée mécanique max. : 19
Porté max avec Fly-jib : 25.5

Gwenn

Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2006

http://www.gwenncorbisier.be

Revenir en haut Aller en bas

SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos) Empty Re: SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos)

Message par Cheap Dim 15 Oct 2006 - 7:09

Merci pour les photos Slurps
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32684
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos) Empty Re: SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos)

Message par mario Dim 15 Oct 2006 - 19:50

Wanneer komt hij in dienst en wat is de nummerplaat?

Mvg,
mario
mario

Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : Temse
Date d'inscription : 06/05/2006

http://www.hulpdiensten-modelbouwforum.com

Revenir en haut Aller en bas

SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos) Empty Re: SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos)

Message par Vatrogasci Dim 15 Oct 2006 - 19:59

mario a écrit:Wanneer komt hij in dienst en wat is de nummerplaat?

Mvg,

En welk nummer ?
jump
Vatrogasci
Vatrogasci

Nombre de messages : 648
Age : 55
Localisation : Wilrijk Antwerpen
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.fokus100.be

Revenir en haut Aller en bas

SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos) Empty Re: SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos)

Message par michel Verlinden Dim 15 Oct 2006 - 20:47

Volgens mijn info's : S11

mvg

Michel
michel Verlinden
michel Verlinden

Nombre de messages : 3650
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos) Empty Re: SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos)

Message par slurps Dim 15 Oct 2006 - 21:16

Je confirme, il s'agit bien de S11 et qui serait déjà en service.
slurps
slurps

Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos) Empty Re: SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos)

Message par Mikeuu Dim 15 Oct 2006 - 21:21

michel Verlinden a écrit:Mikeuu, je peux sans difficulté comprendre ton désappointement, mais il faut bien se dire que dans une ville ville d'un million d'habitants, qui voit défiler tous les jours 300.000 navetteurs, les risques sont énormes, et que les camions de secours sont tout à fait justifiés. Il n'y a qu'à voir ce qui se passe sur le ring... Ce véhicule fait aussi partie du départ pour avion en difficulté, ce qui arrive de plus en plus souvent; et on peut encore ajouter les accidents sur les nombreux chantiers.. Le camion de secours fait de plus partie du départ pour explosion.
C'est vrai que ce genre de véhicule n'est pas courant dans les Corps de province en Belgique, alors qu'en Allemagne, il n'est pas rare d'en rencontrer.

Amitiés,

Michel


A part les avions en difficulté qui sont plutot rares, les autres interventions que tu cite arrivent aussi dans le village le plus reculé de belgique, ...

Je dis seulement que nous on doit faire des pieds et des mains pour parvenir a avoir ne fut-ce qu'un seul camion en 10 ans alors que eux ils en ont 10 par an ... Mais evidemment il ne faut pas comparer les pompiers de BXL car ils ont beaucoup plus de boulot que nous, mais je ne peux qu'etre peiné (voire un peu jaloux a la limite) de voir defiler dans ce genre de service des véhicules qu'on ne pourra malheureusement jamais voir qu'en photo, ...
Mikeuu
Mikeuu

Nombre de messages : 2096
Age : 46
Localisation : Costa Del Gembloux
Date d'inscription : 10/07/2006

http://www.srigbx.be

Revenir en haut Aller en bas

SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos) Empty Re: SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos)

Message par Gwenn Dim 15 Oct 2006 - 21:27

Le vehicule est a l'atelier (Heliport) pour l'instant pour mettre les marquages et quelques finitions. Il devrait bientot rentrer en service apres formations des differentes equipes.

@sluprs est ce que tu as des photos du matos desincar?

Gwenn

Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2006

http://www.gwenncorbisier.be

Revenir en haut Aller en bas

SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos) Empty Re: SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos)

Message par michel Verlinden Dim 15 Oct 2006 - 21:41

@ Mikeuu, je voudrais d'abord te préciser que les avions en difficulté ne sont pas si rares que ça.

Comme je te disais, en Allemagne, beaucoup de Corps de moyenne importance ont bien plus de matériel que n'ont les Belges, à situation égale. Gembloux n'est pas trop mal équipé, mais comparativement, une ville de cette taille en Allemagne disposerait de moyens plus importants, et de postes dans toutes les communes protégées. L'effectif en personnel serait aussi à la hauteur. Ma mère est originaire de Corroy-le-Château, et jai assez bien fréquenté la région dans mon enfance (ça fait déjà un bail !)

amitiés,

michel
michel Verlinden
michel Verlinden

Nombre de messages : 3650
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos) Empty Re: SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos)

Message par EVR Dim 15 Oct 2006 - 22:06

Allez je vais mettre mon grain de sel...le futur S-11 n'est pas un luxe quand on connait la realité du terrain sur Bruxelles les moyens financiers existent pour le materiel il est vrai mais parlons du cadre et on voit que Bruxelles n'est pas si gâté que ça ..L'engagment du personnel passe beaucoup plus difficilement que l'achat d'un camion fut il de l'ampleur du S-11.Maintenant personnelement je connais peu de corps C qui dispose de 6 ambulances comme Gembloux ( Comme quoi on est toujours le pauvre de quelq'un !

EVR
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos) Empty Re: SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos)

Message par slurps Lun 16 Oct 2006 - 10:29

@Gwenn : je vais demander à la personne qui m'a envoyer les photos et dès que possible je les mettrais sur le forum.
slurps
slurps

Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos) Empty Re: SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos)

Message par Mikeuu Lun 16 Oct 2006 - 19:08

EVR a écrit:Allez je vais mettre mon grain de sel...le futur S-11 n'est pas un luxe quand on connait la realité du terrain sur Bruxelles les moyens financiers existent pour le materiel il est vrai mais parlons du cadre et on voit que Bruxelles n'est pas si gâté que ça ..L'engagment du personnel passe beaucoup plus difficilement que l'achat d'un camion fut il de l'ampleur du S-11.Maintenant personnelement je connais peu de corps C qui dispose de 6 ambulances comme Gembloux ( Comme quoi on est toujours le pauvre de quelq'un !


Si on compte la peugeot A195 du ministere qui a 220000km et qui ne roule plus et qui pourri sur le parking et si on compte la VW A151 qui dépasse les 250000km + l'A4 qui sert pour amener le matériel lors des formation des eleves secouristes ambulanciers, le service 100 de gembloux dispose de 2 ambulances Mercedes SPRINTER 313CDI avec chacune plus de 200000km et une nouvelle Sprinter 316 CDI qui nous a été livrée l'année passée.

Donc voila mon cher, ... effectivement Gembloux est devenu un corps C a cause de tensions existant entre votre président de la fédé et ancien chef de corps a Gembloux, et le bgmst de Gembloux. Marco Gilberto a décidé de foutre le bronx a Gembloux, puis est parti a Sambreville en prenant avec lui tout le secteur de Sombreffe anciennement défendu par Gembloux. (il va moins rire maintenant avec le nouveau bourgmestre de sambreville qui a été élu mais ca c'est une autre histoire, ...)

Dans les 6 ambulances que tu parles, 2 sont HS et 1 ne sert qu'aux formation, les 3 autres sont des achats propres sans AUCUNE subsidiation venant des hautes sphères, pas comme certains, ...

Tu connais beaucoup de corps C qui défendent plus de 22.000 habitants et qui effectuent 1400 sorties par an ??? Moi perso j'en connais pas beaucoup
Mikeuu
Mikeuu

Nombre de messages : 2096
Age : 46
Localisation : Costa Del Gembloux
Date d'inscription : 10/07/2006

http://www.srigbx.be

Revenir en haut Aller en bas

SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos) Empty Re: SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos)

Message par EVR Lun 16 Oct 2006 - 19:19

Ce qui est bien c'est qu'il ne faut pas grand chose pour que les gens grimpent au cocotier..:-) Je sais pertinement pour venir très souvent prendre des phootos à Gembloux que les 6 ambulances ne sont pas operationnelles en tant que telles mais elles n'en sont pas moins bien là .Je voulais juste demontrer combien la lecture qu'on fait d'un evenement peut être differente selon l'angle suivant lequel on se place.Pour toi Bruxelles est privilégié et je dis oui dans une certaine mesure pour le materiel et là encore c'est assez récent et non pour ce qui est du personnel et j'en parle à mon aise je ne suis pas pompier donc je n'ai aucun intérêt personnel à la chose .Pour qui ne connait pas Gembloux il compte 6 ambulances de le garage la realité est autre on est d'accord moralité ,pas de jugement à l'emporte pièce.....

EVR
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos) Empty Re: SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos)

Message par Mikeuu Lun 16 Oct 2006 - 19:26

je ne fais pas de jugement à l'emporte piece, je donnais simplement mon avis sur quelque chose qui pour moi ne sera jamais realité (et pour beaucoup d'autres aussi), maintenant tout le monde est libre d'interpréter mes propos comme il l'entend, ...

Maintenant si tu viens souvent a Gembloux faire des photos tu dois certainement savoir que presque la moitié de notre charroi est des véhicules que l'on a "créé) nous même, modifié, repeint et aménagé comme il nous semblait bn de les aménager, ...

Dailleurs a ce propos l'unimog va bientot etre homologué et les 2 nouveaux ford transit récupérés a l'armée sont en cours de préparation, ...

1 va servir comme camionette matériel "lourd" avec matos d'etanconnage etc etc et l'autre va servir d'ambulance (tiens tiens) pour remplacer l'A4 lors de missions de prévention et eventuellement en cas de 4eme départ ambulance, ...

Je peux te prévenir des qu'ils sont opérationnels si tu veux.

Maintenant, je ne voudrais pas que les lecteurs du forums croient que je suis une brebis galeuse ou qqe chose du genre qui ne fait que dénigrer les gros service, ...

Mais quand je vois les efforts que nous devons faire pour acquerir des véhicules non officiels et a plus forte raison pour les véhicule officiels, par rapport a ces gros services qui n'ont qu'a claquer des doigts je ne peux qu'etre peiné, ...

Toi qui fait des photos partout, tu dois connaitre le grand garage a BXL ou sont rangés les véhicules de réserves, ...
Mikeuu
Mikeuu

Nombre de messages : 2096
Age : 46
Localisation : Costa Del Gembloux
Date d'inscription : 10/07/2006

http://www.srigbx.be

Revenir en haut Aller en bas

SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos) Empty Re: SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos)

Message par EVR Lun 16 Oct 2006 - 19:49

Mikeu,
Ne crois pas que les gros corps claquent juste des doigts ce n'es tpas aussi facile que tu ne le penses...
Mais ceci n'enleve rien au fait qu'il faut tirer son chapeau à des corps comme Gembloux qui malgré des moyens financiers plus faibles..qui je le rappelle dependent du conseil communal et donc des contribuables in fine,parviennent plus qu'à se debrouiller il suffit de voir votre Unimog pour s'en convaincre .Mais si tu veux vraiment voir une vraie difference va voir les corps C au Nord du pays.....Tu verras l'impact de la capacité contributive sur le materiel pompiers.Au nord du pays un corps de pompiers est une fierté pour la commune au sud c'est très souvent une charge financière .
Va en Allemagne ou aux Pays-bas, un camion de dix ans est revendu...aux belges ou autres parce que chez eux la securité est budgetée Comme dejà dit on est toujours le pauvre de quelqu'un

EVR
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos) Empty Re: SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos)

Message par Mikeuu Mar 17 Oct 2006 - 8:36

EVR a écrit:Mikeu,
Ne crois pas que les gros corps claquent juste des doigts ce n'es tpas aussi facile que tu ne le penses...
Mais ceci n'enleve rien au fait qu'il faut tirer son chapeau à des corps comme Gembloux qui malgré des moyens financiers plus faibles..qui je le rappelle dependent du conseil communal et donc des contribuables in fine,parviennent plus qu'à se debrouiller il suffit de voir votre Unimog pour s'en convaincre .Mais si tu veux vraiment voir une vraie difference va voir les corps C au Nord du pays.....Tu verras l'impact de la capacité contributive sur le materiel pompiers.Au nord du pays un corps de pompiers est une fierté pour la commune au sud c'est très souvent une charge financière .
Va en Allemagne ou aux Pays-bas, un camion de dix ans est revendu...aux belges ou autres parce que chez eux la securité est budgetée Comme dejà dit on est toujours le pauvre de quelqu'un


La je suis tout a fait d'accord avec toi quand tu dis que les pompiers sont des charges financieres pour les communes, ... Ils s'en tirent toujours bien pour le moment parcequ'il ne se passe rien mais quand il y aura une catastrophe la je crois qu'ils ne verront plus les choses de la meme maniere, ...
Mikeuu
Mikeuu

Nombre de messages : 2096
Age : 46
Localisation : Costa Del Gembloux
Date d'inscription : 10/07/2006

http://www.srigbx.be

Revenir en haut Aller en bas

SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos) Empty Re: SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos)

Message par tommy boy Mer 24 Jan 2007 - 8:46

Petit retour au sujet d'origine avec cette question: que va-t-on faire avec le "vieux" S6: mise en réserve, vente,...?
tommy boy
tommy boy

Nombre de messages : 424
Age : 56
Localisation : Herne
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.radio2.be

Revenir en haut Aller en bas

SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos) Empty re

Message par Mathobru Mer 24 Jan 2007 - 9:54

tommy boy a écrit:Petit retour au sujet d'origine avec cette question: que va-t-on faire avec le "vieux" S6: mise en réserve, vente,...?

Revendu à Sambreville qui dispose de risques aussi importants que Bruxelles ...


Ok, je sors jocolor

Mathobru

Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos) Empty Re: SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos)

Message par Gaët Mer 24 Jan 2007 - 10:00

Ah bon, tu es sûr de l'info?

J'avais entendu dire qu'il avait été racheté par l'ACS?

Ok, ça va je te rejoins dehors...

A+ Gaët.
Gaët
Gaët
Modérateur "Incendie"

Nombre de messages : 1984
Age : 46
Localisation : Braine l'Alleud
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos) Empty Re: SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos)

Message par Cheap Mer 24 Jan 2007 - 10:37

Gaët a écrit:

Ok, ça va je te rejoins dehors...

A+ Gaët.

C'est malin de tous sortir le premier jour de vrai froid de l'hiver....

Gaëtan, tant que tu est dehors, fais nous de belles photos de la nouvelle citerne : j'enrage d'etre enfermé alors que le soleil brille dehors... sunny
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32684
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos) Empty Re: SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos)

Message par bob Mer 24 Jan 2007 - 11:20

A propos Sambreville quelqu'un a-t'il des photos des véhicules du SI.

Leur site n'est pas très "expressif"!!!
Ne veulent-ils pas tous ou trop montrer...

Mais non je ne fais pas le vilain, j'ai juste déjà envoyé un mail à leur webmaster, mais il ne m'a jamais répondu.

Et je pense qu'ils ont une nouvelle auto-échelle mais je ne l'ai jamais vue sur leur site.

Merci bonne journée, j'irai faire une petite promenade tout à l'heure...

A+
bob
bob

Nombre de messages : 579
Age : 53
Localisation : Montzen
Date d'inscription : 20/06/2006

http://www.sriplombieres.be/

Revenir en haut Aller en bas

SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos) Empty Re: SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos)

Message par Cheap Mer 24 Jan 2007 - 11:26

Pour ma part, je préfère etre prudent et eviter d'aller trainer du côté de Sambreville (vu les commentaires laissés ici Wink ).

Par contre, si quelqu'un a des photos du charroi de Sambreville, ça serait sympa d'ouvrir un sujet
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32684
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos) Empty Re: SIAMU Bruxelles : Nouveau camion secours lourds (+photos)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum