www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Ctl véh. militaire classifié "Secret"

+4
arnaud0307
Narcan
kosmoclok
Fabien Belgique
8 participants

Aller en bas

Ctl véh. militaire classifié "Secret" Empty Ctl véh. militaire classifié "Secret"

Message par Fabien Belgique Jeu 6 Mar 2008 - 13:20

Voilà, je suis militaire et une question me vient à l'esprit. Je n'en connais pas vraiment la réponse mais je la devine. C'est surtout aux policiers sur ce forum que je m'adresse.

Situation : Lors d'un controle de routine vous arrêtez un camion militaire. Vous controlez les papiers de l'équipage (sur ce point tout est en ordre), vous demandez à voir le chargement. Le chauffeur ouvre la ridelle et vous tombez sur des colis avec des étiquettes "Nato Secret". Dans quelle mesure pouvez vous faire ouvrir ces colis? Le chauffeur vous dit qu'il s'agit de matériel classifié et il n'a pas la possibilité d'ouvrir les coffres. Cependant il n'est pas de mauvaise volonté et serait pret à collaborer à votre controle.

Fabien Belgique
Actifs

Nombre de messages : 680
Age : 54
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ctl véh. militaire classifié "Secret" Empty Re: Ctl véh. militaire classifié "Secret"

Message par kosmoclok Ven 7 Mar 2008 - 9:28

si c'est suspect je pense que je ferai appel aux douanes.....
kosmoclok
kosmoclok
Actifs

Nombre de messages : 94
Age : 50
Localisation : braine-l'alleud
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ctl véh. militaire classifié "Secret" Empty Re: Ctl véh. militaire classifié "Secret"

Message par Narcan Ven 7 Mar 2008 - 10:06

Ou aux MP du Shape?

Narcan
Actifs

Nombre de messages : 3860
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 18/05/2007