Carte de visite - Bannières - Publicité
+7
michel Verlinden
Bosco
Belgiumcop
firephil911
gino
Pompierch
Vicky
11 participants
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Vie du forum - Forumleven :: Conseils d'utilisation & vie du forum - Tips & forumleven
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Carte de visite - Bannières - Publicité
Si vous désirez faire de la publicité pour le forum, vous pouvez utiliser la carte de visite suivante :
Merci !
Message édité : nouvelle carte de visite postée plus bas
Merci !
Message édité : nouvelle carte de visite postée plus bas
Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 16:32, édité 2 fois
Vicky- Admin
Banniere
COOL la nouvelle banniere
je l'ai mise sur ma page d'acceuil, mais j'ai du un peu la tronqué pour la laisser complete
je l'ai mise sur ma page d'acceuil, mais j'ai du un peu la tronqué pour la laisser complete
Pompierch- Actifs
Re: Carte de visite - Bannières - Publicité
Merci merci !
C'est une première tentative, on attendait vos réactions pour éventuellement la modifier et l'améliorer.
On a aussi réalisé des + petites bannières, pour mettre sur des pages de liens de sites web par exemple :
Elles font +/- 60K et sont de dimension 500.107 ou 500.110 px :
De fait elles ne sont pas de taille standard (elles ne conviendront pas bcp mieux pour le site de pompierch par exemple... ), mais ça, il est prévu d'en faire des "normalisées" ASAP
C'est une première tentative, on attendait vos réactions pour éventuellement la modifier et l'améliorer.
On a aussi réalisé des + petites bannières, pour mettre sur des pages de liens de sites web par exemple :
Elles font +/- 60K et sont de dimension 500.107 ou 500.110 px :
De fait elles ne sont pas de taille standard (elles ne conviendront pas bcp mieux pour le site de pompierch par exemple... ), mais ça, il est prévu d'en faire des "normalisées" ASAP
Vicky- Admin
maintenant je pense que la forme standard 480 * 60, n'est plus tres approprié
moi je suis un peu coincé a cause de la mise en page et des 2 logo que j'ai sur le cotés, je vais bientot regarder a changer la page et essayé de faire un menu sur le haut de la page
je prendrai surement un petit modele pour mettre sur la page des liens
moi je suis un peu coincé a cause de la mise en page et des 2 logo que j'ai sur le cotés, je vais bientot regarder a changer la page et essayé de faire un menu sur le haut de la page
je prendrai surement un petit modele pour mettre sur la page des liens
Pompierch- Actifs
c'est bien les 2 logos
gino- Actifs
Cartes de visite du site...
Message pour Cheap: lors de la journée police au Cinquantenaire, tu m'a donné une "carte de visite" du site avec l'adresse internet pour en faire la promotion. Serait-il possible de faire apparaître une page avec ces petites cartes afin de l'imprimer et de pouvoir plus facilement communiquer l'adresse du site aux personnes intérressées?
firephil911- Actifs
cfr https://secours112.forumactif.be/viewtopic.forum?t=70
Quand j'en aurai l'occasion je ferai un pdf avec les images déjà en petit format, histoire que les intéressés n'aient plus qu'à imprimer le document.
Sinon, on avait utilisé powerpoint (c) pour réaliser les "vignettes" (en mettre plusieurs sur une page A4)
Quand j'en aurai l'occasion je ferai un pdf avec les images déjà en petit format, histoire que les intéressés n'aient plus qu'à imprimer le document.
Sinon, on avait utilisé powerpoint (c) pour réaliser les "vignettes" (en mettre plusieurs sur une page A4)
Vicky- Admin
et voici la version "mise à jour", avec la nouvelle URL et une adresse e-mail de contact
Lien : https://i.servimg.com/u/f19/11/00/32/29/logo_s10.jpg
Lien : https://i.servimg.com/u/f19/11/00/32/29/logo_s10.jpg
Vicky- Admin
Joli,
pour les membres ayant un site web, serait il possible d'avoir une bannière afin de placer celle-ci dans les liens?
ex: www.belgiumcop.be/newbel-lien.htm
merci
pour les membres ayant un site web, serait il possible d'avoir une bannière afin de placer celle-ci dans les liens?
ex: www.belgiumcop.be/newbel-lien.htm
merci
Dernière édition par Belgiumcop le Lun 20 Juin 2011 - 18:04, édité 2 fois
Belgiumcop- Actifs
Ouip, je m'en occuperai dans le courant de la semaine prochaine.
Au fait, pour les gens intéressés, y'a-t-il des dimensions qui vous conviennent mieux que d'autres ?
Il y avait eu une première tentative (voir ci-dessous), mais le format ne semblait pas adapté. Comme l'URL doit de toute façon être changée sur cette bannière autant lui donner (enfin) un format exploitable. N'hésitez donc pas à "passer commande". On fera au mieux pour essayer de contenter tout le monde...
Celle-ci fait 500 x 110 px... et je me permets de repréciser qu'elle n'est plus valable... ce serait dommage d'afficher une bannière avec une adresse qui ne mène nulle part...
Au fait, pour les gens intéressés, y'a-t-il des dimensions qui vous conviennent mieux que d'autres ?
Il y avait eu une première tentative (voir ci-dessous), mais le format ne semblait pas adapté. Comme l'URL doit de toute façon être changée sur cette bannière autant lui donner (enfin) un format exploitable. N'hésitez donc pas à "passer commande". On fera au mieux pour essayer de contenter tout le monde...
Celle-ci fait 500 x 110 px... et je me permets de repréciser qu'elle n'est plus valable... ce serait dommage d'afficher une bannière avec une adresse qui ne mène nulle part...
Vicky- Admin
Les dimensions habituelles sont 468 x 60 pixels.
Belgiumcop- Actifs
Petits essais
Belgiumcop- Actifs
En attendant une banière officielle, je vais placer celle-ci sur mon site.
A+
A+
Belgiumcop- Actifs
Voici 5 bannières similaires... à peu de choses prêt
D'autres styles viendront peut-être s'ajouter plus tard...
D'autres styles viendront peut-être s'ajouter plus tard...
Vicky- Admin
Merci,
j'ai placé la seconde sur mon site.
j'ai placé la seconde sur mon site.
Belgiumcop- Actifs
Super
Merci bcp !
Merci bcp !
j'ai mit la 2 aussi sur mon blog http://collectionpolice.skyblog.com
Je me serais bien imprimé une petite banière en forme de badge (à étrenner le 21 juillet !), mais je ne sais pas le réduire , et en plus, mon imprimante me sort tout en rose bonbon
michel Verlinden- Actifs
pourtant la reduire c'est tres simple tu fait un copier coller dans word et tu la retrecis^^
Ou vous donnez (de préférence par MP ou par mail) les mesures qu'il vous faut
les bannières ci-dessus font 468 px de large et 60 px de haut.
Ca peut être en cm aussi ou en estimation (genre 25% moins large, etc)
Il suffirait de réaménager les différents éléments dans les nouvelles dimensions.
les bannières ci-dessus font 468 px de large et 60 px de haut.
Ca peut être en cm aussi ou en estimation (genre 25% moins large, etc)
Il suffirait de réaménager les différents éléments dans les nouvelles dimensions.
si on veut se rencontrer je pense que c'est la meilleure solution
Pour ma part 2 logiciels principalement :
- The GIMP (logiciel libre > gratuit) : permet de créer des images statiques et animées
- Photoshop (payant), mais si pour des gifs animés il faut également ImageReady (celui-là je ne l'ai jamais utilisé...).
Les deux fonctionnent avec des calques, très pratiques pour des réalisations avec un nombre important d'éléments. Ca permet de gérer chaque élément de façon indépendante, tout en restant dans le cadre d'une même image en création.
- The GIMP (logiciel libre > gratuit) : permet de créer des images statiques et animées
- Photoshop (payant), mais si pour des gifs animés il faut également ImageReady (celui-là je ne l'ai jamais utilisé...).
Les deux fonctionnent avec des calques, très pratiques pour des réalisations avec un nombre important d'éléments. Ca permet de gérer chaque élément de façon indépendante, tout en restant dans le cadre d'une même image en création.
Vicky- Admin
Vicky a écrit: (...) ImageReady (celui-là je ne l'ai jamais utilisé...) (...)
ImageReady permet de faire défiler les images (calques) les unes après les autres, sur le principe de la cinématographie.
Pour jouer sur certains effets, le temps d'affichage individuel de chaque image peut être défini.
Dans l'exemple simple ci-dessous (conçu au départ d'une photo "maison"), l'image principale constituée du corps de l'hélico reste fixe. Sur la première image la pale de gauche apparait mais celle de droite est cachée. Sur la seconde image, c'est l'inverse, la pale de droite apparait et celle de gauche est masquée. En faisant passer les images en alternance, et en continu, on obtient au départ d'une photo un effet de film ...
Sur ce principe technique (et parfois avec beaucoup de travail ...) il est dès lors possible de réaliser un peu de tout en gifs animés : texte qui clignote, image qui défile, objet qui se déplace, ...
Quelques exemples réalisés avec ImageReady
Patrick Decorte- Modérateur "Police"
Bonsoir
trouvant le forum actif et intéressant j ai mis un lien simple pour le moment sur la page d index du mien
trouvant le forum actif et intéressant j ai mis un lien simple pour le moment sur la page d index du mien
Viens de faire une nouvelle carte que j'arborerai lors de mes visites aux manifestations.
et voici l'ancienne
et voici l'ancienne
Belgiumcop- Actifs
Merci
voici la version "neutre", pour ceux qui voudraient l'utiliser.
voici la version "neutre", pour ceux qui voudraient l'utiliser.
Belgiumcop- Actifs
Belgiumcop- Actifs
Page 1 sur 2 • 1, 2