www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Finie la collection de costumes et de vehicules de police?

2 participants

Aller en bas

Finie la collection de costumes et de vehicules de police? Empty Finie la collection de costumes et de vehicules de police?

Message par Gwenn Sam 14 Oct 2006 - 13:46

Le ministre de l'Intérieur demande à la police de ne plus vendre d'armes ou d'uniformes car ces objets seraient souvent utilisés par des bandes de malfaiteurs se faisant passer pour des policiers.

Les bandes de malfaiteurs peuvent, selon lui, avoir accès aux uniformes et aux véhicules que parce que la police n'enlève pas tous les écussons ou insignes avant de vendre ce matériel. Il vaut mieux détruire les uniformes dans un four à déchets plutôt que de les voir atterrir de mauvaises mains, selon le ministre.

En ce qui concerne les véhicules, tous les signes distinctifs de la police comme les bandes, mais également le blindage doivent être éliminés avant qu'ils n'arrivent sur le marché.

A mon avis les malfaiteurs ont plus vite fait avec un pc et une bonne imprimante que de passer leur temps a faire la tournée des commissariats de notre pays.
Pour les armes encore mieux un petit tour a Bruxelles et vous pourrez peut etre trouver au coin d'une rue un PN90 oublie par la dite police

Gwenn
Actifs

Nombre de messages : 1947
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2006

http://www.gwenncorbisier.be

Revenir en haut Aller en bas

Finie la collection de costumes et de vehicules de police? Empty Re: Finie la collection de costumes et de vehicules de police?

Message par Cheap Mer 15 Nov 2006 - 8:09

Pour ma part, je n'ai pas de ouvenir d'une agression perpétrée avec un véhicule sérigraphié police. Un simple gyrophare bleu (en vente libre un peu partout d'ailleurs), "suffit"...
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32987
Age : 53
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum