www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ambulance Hôpital de Mont Godinne

+24
belette
roloulou
stevederoche
pimpom
Belgian David
Jicé
pinpon.be
Frank
ambuseb
mymy
jesse1982
ambu3
davy_jones
micke butch
clement
houffa727
Stefke
funnyboy71
bisonfute7401
But@gaz
officielgd
jovande
Wolverine
fire156
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ambulance Hôpital de Mont Godinne - Page 2 Empty Re: Ambulance Hôpital de Mont Godinne

Message par Jicé Jeu 17 Juil 2008 - 10:45

I N C R O Y A B L E !!! Je répond à sa place car j'ai moi-même réalisé ces photos

Avant d'avancer de telles mesquineries ,accusations graves même, c'est ainsi que j'appelle ces affirmations , saches que je les ai prises en présence d'un infirmier urgentiste. Si toi ou un de tes collègues ayant travaillé l'après-midi avait éteint l'éclairage de la cellule sanitaire au lieu de l'oublier ( merci pour la batterie sollicitée toute la nuit ), ces photos n'auraient pu être prises . Comme tu vois , les clefs n'étaient pas nécessaires pour photographier au travers de la vitre arrière.
De plus , elles n'étaient pas en possession du personnel des urgences, mais bien selon ces derniers ( Fred , séba , Oli ), dans la poche du chauffeur qui serait avec retourné avec elles à son domicile !
Ces réflexions sont des insinuations malsaines à la limite de la diffamation. Inadmissible ! Je demande à Cheap de ne pas effacer ce message.
Ambuseb aurait pu répondre mais étant moi-même l'auteur des photos , je n'accepte pas ces propos injurieux.
Désolé d'imposer ce genre de lecture aux participants de ce forum . J'ai de toutes manières décidé de ne plus intervenir sur aucun sujet sauf si un problème comme celui-ci survient. Ras le bol de ces comportements ! Il devient vraiment difficile de s'exprimer sans attirer des réflexions désobligeantes , et si en plus ,même des photos de véhicules entraînent de tels dérapages , où allons-nous !
Au lieu d'étaler ces commentaires pareils en public , il aurait été 100 fois plus malin d'envoyer un MP pour demander comment cela s'était fait , et n'obligerait pas à faire une tartine comme celle-ci qui empoisonne l'ambiance sur ce forum .
Terminé pour moi et encore désolé pour les autres .
Pour Clement par contre , tourne ta langue 10 fois dans ta bouche avant de ....


Dernière édition par jicé le Jeu 17 Juil 2008 - 11:10, édité 1 fois

Jicé

Nombre de messages : 2592
Localisation : Prov. Liège.
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ambulance Hôpital de Mont Godinne - Page 2 Empty Re: Ambulance Hôpital de Mont Godinne

Message par Belgian David Jeu 17 Juil 2008 - 11:01

Jean Claude, tu sais que ce n'est pas toi que je vise mais même si ce que je vais écrire ne me fera pas que des amis, trop c'est trop, il faut que celà "sorte" :

Il y a de fameux "TORDUS" dans le monde des ambulanciers !!!!!

Ce serait presque à en avoir peur de devoir se faire transporter par l'un ou l'autre d'entre vous en cas de problème, c'est vraiment TRISTE pour votre profession de tomber aussi bas !!!

David
Belgian David
Belgian David

Nombre de messages : 7336
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ambulance Hôpital de Mont Godinne - Page 2 Empty Re: Ambulance Hôpital de Mont Godinne

Message par pimpom Jeu 17 Juil 2008 - 11:01

CLEMENT,

a voir ton profil tu es nouveau sur le forum, et des ton 2ème post tu t'illustres par la mesquinerie et un comentaire pour le moins désobligeant.. Et qui entraine que des gens qui font vivre le forum se retirent!!

Comme le disai si justement Jicé, la fonction MP existe pour éviter de polluer le forum !!!
pimpom
pimpom

Nombre de messages : 1459
Age : 52
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ambulance Hôpital de Mont Godinne - Page 2 Empty Re: Ambulance Hôpital de Mont Godinne

Message par clement Jeu 17 Juil 2008 - 12:21

il n'y a aucune mesquineries ni accusation dans mon message
je ne cherche pas a empoisoner ni polluer le forum
je demandait comment des photos intyerieur du vehicule avaient ete prise

encore une fois desolé pour les gens que j'ai pu choqué
clement
clement

Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : andenne
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambulance Hôpital de Mont Godinne - Page 2 Empty Re: Ambulance Hôpital de Mont Godinne

Message par stevederoche Jeu 17 Juil 2008 - 13:15

Bonjour a tous ,

On voit clairement sur la photo intérieur , ( lorsqu'on regarde dans le carreau qui sépare la cellule sanitaire et le poste de de conduite les portes arièrres fermées et l'auteur des photos a gauches des montants au centre !!!! ) Que celle ci a été faite depuis l'extérieur ...

Moi-même photographe passionné de véhicules de secours , JAMAIS je ne me permetterais de monter dans un véhicules sans autorisations !

Et moi qui connais très bien Jicé et Séba , il ne feraient jamais ça non plus , en plus qu'ils travailles dans ce domaine !

Il n'y a donc pas besoin de se " bouffer " le nez a cause de petite détails pareilles !

Moi la dernière fois , me suis fait "attaquer " parce que j'écrivais en bleu plutôt qu'en noir en présentant un véhicules No !!!

RESTEZ COOL les gars .... Peace and Love thumb up
stevederoche
stevederoche

Nombre de messages : 1366
Age : 43
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ambulance Hôpital de Mont Godinne - Page 2 Empty Re: Ambulance Hôpital de Mont Godinne

Message par clement Jeu 17 Juil 2008 - 13:21

merci pour tes sages paroles stevederoche
clement
clement

Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : andenne
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambulance Hôpital de Mont Godinne - Page 2 Empty Re: Ambulance Hôpital de Mont Godinne

Message par Jicé Jeu 17 Juil 2008 - 13:50

Il fallait seulement mesurer la portée de tels propos avant de les les mettre à la portée de lecture de tout un public , surtout celui-ci qui est de notre milieu professionnel.

Revenez-en surtout au but de ce forum qui doit être un lieu d'échange d'idées, avis , photos , informations et discussions contructives , sans autre but qu'un délassement sain .

Pour moi , le sujet est clos .

Jicé

Nombre de messages : 2592
Localisation : Prov. Liège.
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ambulance Hôpital de Mont Godinne - Page 2 Empty Re: Ambulance Hôpital de Mont Godinne

Message par Frank Jeu 17 Juil 2008 - 14:42

pinpon.be a écrit:Au fait, cette ambulance sera soumise aux normes TMS si je ne me trompe pas...

Affirmatif sur toute la ligne .... ambu TMS !

Même si cette ambulance est une partenariat en le CHU Tivoli néonat et le SRI de La Louvière !
Frank
Frank

Nombre de messages : 2158
Age : 56
Localisation : Là où vous ne pensez pas ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ambulance Hôpital de Mont Godinne - Page 2 Empty Re: Ambulance Hôpital de Mont Godinne

Message par Frank Jeu 17 Juil 2008 - 14:48

Belgian David a écrit:Jean Claude, tu sais que ce n'est pas toi que je vise mais même si ce que je vais écrire ne me fera pas que des amis, trop c'est trop, il faut que celà "sorte" :

Il y a de fameux "TORDUS" dans le monde des ambulanciers !!!!!

Ce serait presque à en avoir peur de devoir se faire transporter par l'un ou l'autre d'entre vous en cas de problème, c'est vraiment TRISTE pour votre profession de tomber aussi bas !!!

David

L'un d'entre vous ! .... qui vise tu par ces propos ?

Il y a des tordus dans tous les métiers et dans toutes les dissiplines... mais je t'en pries, ne mets pas tout le monde dans le même panier comme beaucoup aurait tendance à le faire par facilité ou par ignorance.

merci

Amicalement

Frank
Frank
Frank

Nombre de messages : 2158
Age : 56
Localisation : Là où vous ne pensez pas ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ambulance Hôpital de Mont Godinne - Page 2 Empty Re: Ambulance Hôpital de Mont Godinne

Message par Belgian David Jeu 17 Juil 2008 - 15:17

L'un d'entre vous ! .... qui vise tu par ces propos ?

Et bien comme je le dis personne en particulier mais tous les "tordus" de votre profession qui n'ont pas l'air d'avoir plus de 15 ans d'âge mental et qui vous donnent vraiment une image déplorable.

Je le dis en toute honnêteté, si un jour je devais faire appel aux services d'une ambulance à titre privé, c'est avec appréhension que Je me poserai la question de savoir sur quel phénomène je risquerai de tomber !!!

David

PS : depuis mon post de ce matin, j'ai été littéralement "inondé" de mails et de Messages Privés et rares sont ceux qui m'ont contacté pour me faire part de leur désaccord, au contraire, l'immense majorité se dit entièrement d'accord avec mes propos !!!
Belgian David
Belgian David

Nombre de messages : 7336
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ambulance Hôpital de Mont Godinne - Page 2 Empty Re: Ambulance Hôpital de Mont Godinne

Message par roloulou Jeu 17 Juil 2008 - 16:05

Eh bien moi, je dis que Begiam David a vu juste !
Le métier est certainement remplis de gens qui n'ont rien à y faire...
Mais ce que je ne peux pas supporter, c'est l'amalgame.
En effet, s'il y en a UN SEUL qui est correct, vous ne pouvez pas faire ce genre de généralisation. C'est de la diffamation.
Cela jette le discédit d'abord sur vous-même. car un lecteur attentif et raisonnable va se méfier désormais de vos avis partials et réducteurs.
Donc vous vous discréditez.
Vous manquez également peut-être de tolérance, d'ouverture, de recul et de compréhension vis à vis du métier.
Notre métier doit défendre des valeurs humaines fortes !
Votre comportement exprime le contraire.
Mais je ne vous connais pas je ne connais pas votre âge, votre situation, votre viue, vos qualifications et souhaite me tromper.

Quand à l'interlocteur ambulancier à Godinne, eh bien mon gaillard, vous commencez fort à godinne et sur le forum...
si c'est par manque de amturité, j'espère que le contact avec des équipes hospitaliéres va vous "changer", y compris dans votre manière de réfléchir...
A bon entendeurs,....
Bonne journée.

roloulou

Nombre de messages : 867
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ambulance Hôpital de Mont Godinne - Page 2 Empty Re: Ambulance Hôpital de Mont Godinne

Message par roloulou Jeu 17 Juil 2008 - 16:14

Suite à ces interventions, je me demande si le forum ne devrait pas publier l'âge des interveants et leur qualifications, car ici, un enfant, peut pourrir un sujet et a autuant de crédit qu'un vrai pro.
De plus, je penses qu'un forum doit mettre en relation des gens qui s'apportent mutellement quelquechose qui fait avancer la réflexion de chacun.
On en sort alors tous grandis.
Ici, on est l'abri de rien, particulièrement de la désinformation.

je constate également, (mais je reconnais que mon propos est discutable) que les post les plus visités sont les acutazlités et surtout les forums.
Je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a dans le chef de certains une forme de voyeurisme malsain. Et visible par des enfants ou des adolescents immatures. Cela me gêne un peu quand même. Je ne serais pas heureux de voir ma voie explosée livrée en pêture à un public non averti...
J'en serais réellment choqué. Et je suis sûr que le majorité des photos se font sans l'accord des victimes. Par ex quand on voit l'intérieur d'une maison sinistrée, je pense qu'il y a une sorte d'intrusion dans la vie des gens...

roloulou

Nombre de messages : 867
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ambulance Hôpital de Mont Godinne - Page 2 Empty Re: Ambulance Hôpital de Mont Godinne

Message par Wolverine Jeu 17 Juil 2008 - 16:29

Je ne pense pas que l'age et la qualification ai quelque chose a voir. Je connais des ambulanciers "TMS" d'une 20aine d'année bcp plus mur et professionnel que des ambulanciers "AMU" d'une 40aine d'année... Mais chacun son point de vue.

Tu crois que les journalistes de RTL TVI demandent toujours l'autorisation pour filmer et faire un reportage ?
Wolverine
Wolverine

Nombre de messages : 549
Age : 41
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ambulance Hôpital de Mont Godinne - Page 2 Empty Re: Ambulance Hôpital de Mont Godinne

Message par mymy Jeu 17 Juil 2008 - 16:40

la ca devient lourd les gars !
mymy
mymy

Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Ma cuisine
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambulance Hôpital de Mont Godinne - Page 2 Empty Re: Ambulance Hôpital de Mont Godinne

Message par belette Jeu 17 Juil 2008 - 18:26

tout a fait ....

belette

Nombre de messages : 363
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ambulance Hôpital de Mont Godinne - Page 2 Empty Re: Ambulance Hôpital de Mont Godinne

Message par jag112 Jeu 17 Juil 2008 - 19:05

Cela devient même carrement insuportable de retomber une fois de plus dans une dispute de cours de récréation...

Toutes ces réactions ne donnent vraiment pas envie de partager de nouveaux sujets / nouvelles informations sur ce forum...



Ce forum n'est pas un endroit destiné à casser du sucre sur le dos de l'un ou de l'autre...

Ce forum à été créé, arreté moi si je me trompe, pour être un espace de discussion ainsi que d'échange...

Un lieu dans lequel on peut discuter calmement et sans avoir l'impression de se retrouver dans une cours de récré...

Un lieu d'échanges des diverses méthodes utilisées sur le terrain, des différents matériels utilisés, des différentes expériences vécues...

Un lieu aussi dans lequel on peut donner son avis... Tout en respectant celui des autres...

Un lieu de critiques... Non pas de critiques négatives et désobligeantes... mais de critiques constructives et intelligentes...

Etant un éternel optimiste... je ne peux qu'espérer ne plus avoir à lire de tels conflits sur ce forum... Mais si je dois me confronter à la réalité... Mon optimisme retombe de suite...

Bàv,



---------
Gilles J.
jag112
jag112

Nombre de messages : 183
Localisation : Namur
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ambulance Hôpital de Mont Godinne - Page 2 Empty Re: Ambulance Hôpital de Mont Godinne

Message par micke butch Ven 18 Juil 2008 - 10:56

jicé a écrit:I N C R O Y A B L E !!! Je répond à sa place car j'ai moi-même réalisé ces photos

Avant d'avancer de telles mesquineries ,accusations graves même, c'est ainsi que j'appelle ces affirmations , saches que je les ai prises en présence d'un infirmier urgentiste. Si toi ou un de tes collègues ayant travaillé l'après-midi avait éteint l'éclairage de la cellule sanitaire au lieu de l'oublier ( merci pour la batterie sollicitée toute la nuit ), ces photos n'auraient pu être prises . Comme tu vois , les clefs n'étaient pas nécessaires pour photographier au travers de la vitre arrière.
De plus , elles n'étaient pas en possession du personnel des urgences, mais bien selon ces derniers ( Fred , séba , Oli ), dans la poche du chauffeur qui serait avec retourné avec elles à son domicile !
Ces réflexions sont des insinuations malsaines à la limite de la diffamation. Inadmissible ! Je demande à Cheap de ne pas effacer ce message.
Ambuseb aurait pu répondre mais étant moi-même l'auteur des photos , je n'accepte pas ces propos injurieux.
Désolé d'imposer ce genre de lecture aux participants de ce forum . J'ai de toutes manières décidé de ne plus intervenir sur aucun sujet sauf si un problème comme celui-ci survient. Ras le bol de ces comportements ! Il devient vraiment difficile de s'exprimer sans attirer des réflexions désobligeantes , et si en plus ,même des photos de véhicules entraînent de tels dérapages , où allons-nous !
Au lieu d'étaler ces commentaires pareils en public , il aurait été 100 fois plus malin d'envoyer un MP pour demander comment cela s'était fait , et n'obligerait pas à faire une tartine comme celle-ci qui empoisonne l'ambiance sur ce forum .
Terminé pour moi et encore désolé pour les autres .
Pour Clement par contre , tourne ta langue 10 fois dans ta bouche avant de ....

Jicé,

Mettons un peu les choses au clair,pour avoir travaillé avec ma collègue ce jour là, je peux certifier que les clefs ont été remises là ou elles doivent etre mises avant chaque fin de garde.

D'autres part , je doutes que le personnel soignant aie tenu de tels propos, de plus ils ont bien d'autres chats à foueter que de s'occuper d'une ambulance

Je confirme néanmoins que les photos ont été prises portes fermées, il est donc inutile de polémiquer a ce sujet.....je suis sur que clement n'a pas être voulu "saignant" et n'a peut etre pas eu l'attention attirée par ce reflet.

Maintenant concernant les lampes, ca restera selon moi un éternel mystère, l'ambulance est entière, toujours aussi belle et fonctionnelle, donc pas de quoi foueter un chat, on sera d'avantage vigilant c tout

bonne journée

michael
micke butch
micke butch

Nombre de messages : 767
Age : 109
Localisation : solvay-city
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.sapeurpompiersambreville.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambulance Hôpital de Mont Godinne - Page 2 Empty Re: Ambulance Hôpital de Mont Godinne

Message par micke butch Ven 18 Juil 2008 - 11:08

roloulou a écrit:Eh bien moi, je dis que Begiam David a vu juste !
Le métier est certainement remplis de gens qui n'ont rien à y faire...
Mais ce que je ne peux pas supporter, c'est l'amalgame.
En effet, s'il y en a UN SEUL qui est correct, vous ne pouvez pas faire ce genre de généralisation. C'est de la diffamation.
Cela jette le discédit d'abord sur vous-même. car un lecteur attentif et raisonnable va se méfier désormais de vos avis partials et réducteurs.
Donc vous vous discréditez.
Vous manquez également peut-être de tolérance, d'ouverture, de recul et de compréhension vis à vis du métier.
Notre métier doit défendre des valeurs humaines fortes !
Votre comportement exprime le contraire.
Mais je ne vous connais pas je ne connais pas votre âge, votre situation, votre viue, vos qualifications et souhaite me tromper.

Quand à l'interlocteur ambulancier à Godinne, eh bien mon gaillard, vous commencez fort à godinne et sur le forum...
si c'est par manque de amturité, j'espère que le contact avec des équipes hospitaliéres va vous "changer", y compris dans votre manière de réfléchir...
A bon entendeurs,....
Bonne journée.

Clement n'est pas basé à Godinne mais à Saint Luc, pour ma part je suis basé à Godinne, aurais-tu des choses à dire sur notre intégration? en saurais-tu plus que nous sur nous même????? serais-tu devin?

Si tu as des choses a dire elles sont bienvenues pour autant qu'elles ne soient pas difamatoires, dans ce cas tu peux les adresser par MP, ou bien est ce une réaction tout aussi naturelle quand une nouvelle compagnie ambulance voit le jour parmis ses concurents?

bien à toi

Michael
micke butch
micke butch

Nombre de messages : 767
Age : 109
Localisation : solvay-city
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.sapeurpompiersambreville.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambulance Hôpital de Mont Godinne - Page 2 Empty Re: Ambulance Hôpital de Mont Godinne

Message par Cheap Ven 18 Juil 2008 - 11:18

jag112 a écrit:Cela devient même carrement insuportable de retomber une fois de plus dans une dispute de cours de récréation...

Toutes ces réactions ne donnent vraiment pas envie de partager de nouveaux sujets / nouvelles informations sur ce forum...



Ce forum n'est pas un endroit destiné à casser du sucre sur le dos de l'un ou de l'autre...

Ce forum à été créé, arreté moi si je me trompe, pour être un espace de discussion ainsi que d'échange...

Un lieu dans lequel on peut discuter calmement et sans avoir l'impression de se retrouver dans une cours de récré...

Un lieu d'échanges des diverses méthodes utilisées sur le terrain, des différents matériels utilisés, des différentes expériences vécues...

Un lieu aussi dans lequel on peut donner son avis... Tout en respectant celui des autres...

Un lieu de critiques... Non pas de critiques négatives et désobligeantes... mais de critiques constructives et intelligentes...

Etant un éternel optimiste... je ne peux qu'espérer ne plus avoir à lire de tels conflits sur ce forum... Mais si je dois me confronter à la réalité... Mon optimisme retombe de suite...

Bàv,



---------
Gilles J.

C'est visiblement trop demandé à certains qui sous prétexte qu'on les laisse s'exprimer se croient tout permis...

L'ennui pour eux c'est que je risque de devoir prendre des mesures contre eux afin de pouvoir poursuivre ce forum dans de bonnes conditions....
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32729
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Ambulance Hôpital de Mont Godinne - Page 2 Empty Re: Ambulance Hôpital de Mont Godinne

Message par ambuseb Ven 18 Juil 2008 - 13:08

ont va arrêter les débordements sur ce forum si c'est possible....
c'est des discussions qui ont ni queue ni tête No c'est vrai que dans tout les mêtiers ils y'a des personnes qui sont plus bêtes que d'autres c'est partout pareil ( je n'accuse personne du forum) arrêtez de jouer les juges d'instruction et bornez vous à faire votre travail!

ambuseb

Nombre de messages : 1768
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ambulance Hôpital de Mont Godinne - Page 2 Empty Re: Ambulance Hôpital de Mont Godinne

Message par clement Ven 18 Juil 2008 - 18:12

je suis d'accord avec toi ambuseb, arretons de polemiquer sur ce sujet, je suis desolé d'avoir sans le vouloir lancé une discution comme celle ci.

si tu le desire, ambuseb, je possede les photos des deux ambulances, je veut bien te les faire parvenir

ne commencons pas une guerre inutile et stupide.

pour moi l'incident est clos.

passons a des discutions constructives et beaucoup plus saine et constructives

bien a vous
clement
clement

Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : andenne
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambulance Hôpital de Mont Godinne - Page 2 Empty Re: Ambulance Hôpital de Mont Godinne

Message par domicroixrougecsd Sam 19 Juil 2008 - 15:28

Salut Clément, tu as raison passons a des discutions constructives, il est grand temps que la région wallonne s'occupe du TMS, dans peu de temps il n y aura que des ambulanciers(es) brevetés TMS ou AMU sur le terrain pour le grand bien des patients, a mon avis ces ce qui est le + important. a bientot... Domi brancard

domicroixrougecsd

Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : longchamps
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambulance Hôpital de Mont Godinne - Page 2 Empty Re: Ambulance Hôpital de Mont Godinne

Message par pompier 321 Sam 19 Juil 2008 - 16:32

Je vois bien qu'on laisse un peu tout faire tout dire sur ce forum pour rien du tout et envenimer les choses. Cheap, il y en a qui ont été banni pour moins que ça
pompier 321
pompier 321

Nombre de messages : 384
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambulance Hôpital de Mont Godinne - Page 2 Empty Re: Ambulance Hôpital de Mont Godinne

Message par Cheap Sam 19 Juil 2008 - 23:58

Merci à tous de rester dans le sujet indiqué dans le titre
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 32729
Age : 52
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Ambulance Hôpital de Mont Godinne - Page 2 Empty Re: Ambulance Hôpital de Mont Godinne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum