www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boîte surprise Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : contenu, ...
Voir le deal

Police de Charleroi: 80 véhicules achetés en renting

Aller en bas

Police de Charleroi: 80 véhicules achetés en renting Empty Police de Charleroi: 80 véhicules achetés en renting

Message par Cheap Mer 21 Mai 2008 - 7:05

Le collège communal de Charleroi a approuvé mardi le marché de fournitures via contrats de renting de quatre-vingts véhicules destinés à la police locale, alors que depuis plusieurs mois, la zone locale de police était en déficit de véhicules et dans l'attente d'un achat global.

Deux sociétés ont répondu à l'appel d'offres européen lancé par la ville, D'Ieteren Lease Management et Dexia Auto Lease. La première fournira 28 véhicules, dont 25 sont destinés à équiper les services d'intervention et de quartier ; la seconde fournira 52 véhicules, parmi lesquels trente et un équipés police, seize véhicules banalisés ainsi qu'un 4X4, un utilitaire et trois commissariats mobiles.

Le tout représente une dépense totale 3.939.816,14 euros.

Le courrier officiel notifiant cette décision devrait parvenir avant la fin de la semaine aux deux firmes, qui disposeront à ce moment d'un délai maximal de vingt semaines pour livrer les véhicules, un délai dont on espère, du côté des responsables communaux, qu'il pourra être raccourci. La fourniture des véhicules sera cependant étalée, la priorité étant donnée aux véhicules équipés police destinés à l'intervention, et qui demandent une préparation particulière (kit radio, colonne de feux lumineux, alarme, marquage, etc).

De plus, les véhicules commandés par la police locale de Charleroi sur le budget 2007, et dont la livraison avait connu de nombreux retards pour des raisons administratives, devraient bientôt être livrés eux aussi. Cinq véhicules d'intervention devraient être livrés à la mi-juin au plus tard. Huit autres destinés aux quartiers suivront, puis quatre autres encore pour différents services. Enfin, dans le cadre de la convention sécurité routière, trois combis arriveront aussi sous peu.

Le cahier des charges prévoit aussi le remplacement des véhicules immobilisés, avec des délais particulièrement contraignants pour les fournisseurs.

Source : www.actu24.be
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 33303
Age : 53
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum