Congrès Londerzeele
+3
Mikeuu
ffemt19
firephil911
7 participants
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Véhicules de secours - Voertuigen :: Charrois - Wagenpark
Page 1 sur 1
Congrès Londerzeele
Voici quelques véhicules vus au congrès de Londerzeele. Excusez la qualité, mais dans ce genre d'événement les véhicules ne sont pas souvent bien disposés...
firephil911- Nombre de messages : 2900
Age : 69
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 20/05/2006
Londerzele (suite)
Cette photo, juste pour montrer la taille des tuyaux, les pieds font du 42...
firephil911- Nombre de messages : 2900
Age : 69
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 20/05/2006
Re: Congrès Londerzeele
Merci Philippe pour ces photos que d'aucuns attendaient avec impatience .Est ce que l'auto-pompe industrielle de Zele etait revenue de Hollande ??
EVR- Invité
Re: Congrès Londerzeele
Je suis arrivé vers 17h à Londerzele, dans ce que je croyais être une portes ouvertes, et c'était déjà la fin du congrès. Je n'ai pas vu l'auto-pompe industrielle de Zele, mais peut-être y avait-il déjà des véhicules repartis.
firephil911- Nombre de messages : 2900
Age : 69
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 20/05/2006
Re: Congrès Londerzeele
les tuyaux noir sont des 250mm et les bleu sont des 205mm.
Ce sont les tuyaux du "Super kanon" Protection Civile Brasschaat pour des feu dans les petrochemique d'Anvers. Ce kanon est un debiet de 22.500 l/min a 15 bar. Le langeur du tuyaux est 4 x 1.2 km
Ce sont les tuyaux du "Super kanon" Protection Civile Brasschaat pour des feu dans les petrochemique d'Anvers. Ce kanon est un debiet de 22.500 l/min a 15 bar. Le langeur du tuyaux est 4 x 1.2 km
Re: Congrès Londerzeele
J'aimes bien la petite lance sur la remorque...
22.500 l/minute ouftiiiii il faut de la reserve ou une bonne aspiration pour travailler avec ce genre de truc...
22.500 l/minute ouftiiiii il faut de la reserve ou une bonne aspiration pour travailler avec ce genre de truc...
Re: Congrès Londerzeele
Etrange quand meme que le véhicule DMH / DSM Vlaams brabant ne soit meme pas pourvu du marquage 100 /112... Il y a t'il une raison particulière ?
pimpom- Nombre de messages : 1459
Age : 52
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 07/09/2006
Re: Congrès Londerzeele
Pour répondre à pinpon oui il y a une raison bien specifique pour laquelle il n'y a pas de 100/112 sur les véhicules DMH du Brabant Flamand elles ne peuvent toutefois pas être exposées sur le forum ....
EVR- Invité
Re: Congrès Londerzeele
Mikeuu a écrit:J'aimes bien la petite lance sur la remorque...
22.500 l/minute ouftiiiii il faut de la reserve ou une bonne aspiration pour travailler avec ce genre de truc...
L'engin ne se déplace jamais sans le conteneur pompe-groupe hydraulique qui va avec. Le principe : 4 pompes hydrauliques immergées, un moteur diesel de 1500cv entraine un groupe hydraulique comprimant l'huile qui actionne les pompes. Je pense que le petit nom donné à l'engin est "Goliath". Le jet du canon peut atteindre jusqu'a une centaine de mètre.
soux- Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 13/06/2006
Re: Congrès Londerzeele
Je suis qaund même très étonné qu'il y ait eu très peu de nouvelles et encore moins de photo de cet évènement.
Merci donc à Firephil de nous avoir fait partager ça
Merci donc à Firephil de nous avoir fait partager ça
Re: Congrès Londerzeele
soux a écrit:Mikeuu a écrit:J'aimes bien la petite lance sur la remorque...
22.500 l/minute ouftiiiii il faut de la reserve ou une bonne aspiration pour travailler avec ce genre de truc...
L'engin ne se déplace jamais sans le conteneur pompe-groupe hydraulique qui va avec. Le principe : 4 pompes hydrauliques immergées, un moteur diesel de 1500cv entraine un groupe hydraulique comprimant l'huile qui actionne les pompes. Je pense que le petit nom donné à l'engin est "Goliath". Le jet du canon peut atteindre jusqu'a une centaine de mètre.
Ben c'est un minimum ... Je vois mal cet engin alimenté par nos AP
Re: Congrès Londerzeele
@ soux et mikeuu
Il ne s'agit pas de la Goliath mais des 2 conteneurs presentes dans le premier poste sur Londerzele.
Le premier etant le conteneur devidoir ( numero de flotte C5446) et le second avec les pompes HSF (numero de flotte C5444)
La Goliath est beaucoup plus impressionnante.
Il ne s'agit pas de la Goliath mais des 2 conteneurs presentes dans le premier poste sur Londerzele.
Le premier etant le conteneur devidoir ( numero de flotte C5446) et le second avec les pompes HSF (numero de flotte C5444)
La Goliath est beaucoup plus impressionnante.
Sujets similaires
» [24/10/09] Congrès BRC - REA 2009
» CONGRES afiu
» Congrès SDIS 62 le 07/09/2013
» Congrès du Loiret 2007
» Accident mortel au Congrès de Pau
» CONGRES afiu
» Congrès SDIS 62 le 07/09/2013
» Congrès du Loiret 2007
» Accident mortel au Congrès de Pau
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Véhicules de secours - Voertuigen :: Charrois - Wagenpark
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|