www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nouvelle ambulance CHU Tivoli : néo-nat

+13
fire-titi
ipod22
Stefke
Wolverine
mymy
The Godzill@...
chritoum
Frank
Cheap
Jicé
Mathobru
seba014
bugs24
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelle ambulance CHU Tivoli : néo-nat - Page 2 Empty Re: Nouvelle ambulance CHU Tivoli : néo-nat

Message par Frank Mer 13 Mai 2009 - 14:06

Ni Tivoli, ni le SRI n'a d'agréation de la R.W. comme service TMS !

Et voilà ! cette ambulance est interdite de rouler sur le sol Wallon sans agréation TMS !

Confirmation de la R.W. : Tivoli et le SRI doivent demandé une agrétaion TMS et les ambulanciers du SRI qui conduiront cette ambu devront suivre la formation TMS (voir décret et arrêtés) !
Frank
Frank

Nombre de messages : 2158
Age : 56
Localisation : Là où vous ne pensez pas ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ambulance CHU Tivoli : néo-nat - Page 2 Empty Re: Nouvelle ambulance CHU Tivoli : néo-nat

Message par Jicé Mer 13 Mai 2009 - 18:21

Wolverine a écrit:Et au niveau ambulance cela fait plusieurs fois qu'en allant au boulot je croise des ambulances ASAP avec en plus le logo du CHU tivoli sur leur porte, Asap c'est installé au tivoli ou tivoli est acquereur du service asap ??

Il est vrai qu' ASAP circule avec un véhicule ( Crafter je pense ) avec le lettrage du Tivoli. Je l'ai vu à Erasme lundi et cela m'a aussi étonné de cette multiplication de lettrages pour des régions très différentes , d'autant plus que s'il travaille pour les 2 , il doit se plier à la règlementation de la RW ,car le fait d'avoir son siège social à Bruxelles ne le dispense pas de se faire agréer par la RW pour exercer hors région bruxelloise , mais c'est un autre débat. silent

Jicé

Nombre de messages : 2592
Localisation : Prov. Liège.
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ambulance CHU Tivoli : néo-nat - Page 2 Empty Re: Nouvelle ambulance CHU Tivoli : néo-nat

Message par Jicé Mer 13 Mai 2009 - 18:35

Frank a écrit:Ni Tivoli, ni le SRI n'a d'agréation de la R.W. comme service TMS !

Et voilà ! cette ambulance est interdite de rouler sur le sol Wallon sans agréation TMS !

Confirmation de la R.W. : Tivoli et le SRI doivent demandé une agrétaion TMS et les ambulanciers du SRI qui conduiront cette ambu devront suivre la formation TMS (voir décret et arrêtés) !

Fire-titi semble vraiment de bonne foi et il est possible que ce système de transferts semble normal chez eux , mais les gestionnaires d'hopitaux ne peuvent ignorer le décret de la RW et passer outre . La loi est la même pour tous , ayant des moyens financiers nettement inférieurs aux hopitaux , nous avons tous été obligés de nous mettre en ordre . Je n'accable pas les pompiers effectuant ces missons car ils n'ont rien décidés eux. Ils font leur boulot comme il leur est imposé. Mais en politique , ceux qui gèrent les hopitaux , on se permet des choses , impensables pour des gens comme nous .

Jicé

Nombre de messages : 2592
Localisation : Prov. Liège.
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ambulance CHU Tivoli : néo-nat - Page 2 Empty Re: Nouvelle ambulance CHU Tivoli : néo-nat

Message par fire-titi Mer 13 Mai 2009 - 20:28

je suis tout a fait d'accord avec toi jicé nous on subit le systeme
fire-titi
fire-titi

Nombre de messages : 64
Age : 50
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ambulance CHU Tivoli : néo-nat - Page 2 Empty Re: Nouvelle ambulance CHU Tivoli : néo-nat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum