www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Centre de secours du Col de la Schlucht ( France - Vosges )

5 participants

Aller en bas

Centre de secours du Col de la Schlucht ( France - Vosges ) Empty Centre de secours du Col de la Schlucht ( France - Vosges )

Message par Phil Mer 6 Aoû 2008 - 17:01

Deux photos prises lors de mes vacances :

Centre de secours du Col de la Schlucht ( France - Vosges ) P_147_10

Centre de secours du Col de la Schlucht ( France - Vosges ) P_148_10

Phil
Actifs

Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Centre de secours du Col de la Schlucht ( France - Vosges ) Empty Re: Centre de secours du Col de la Schlucht ( France - Vosges )

Message par michel Verlinden Mer 6 Aoû 2008 - 17:06

Comique : il y a 2 ans, j'avais passé quelques jours dans la région et avais moi aussi posté la photo de l'ambulance devant ce poste de secours en montagne. Et le même jour, un ami à moi (Namurois et membre de ce forum, que je salue s'il me lit), est passé par là et a évidemment pris les mêmes photos ! C'est en voyant mon sujet sur le forum qu'il a tilté, que nous avons failli nous y rencontrer Very Happy
michel Verlinden
michel Verlinden
Actifs

Nombre de messages : 3651
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Centre de secours du Col de la Schlucht ( France - Vosges ) Empty Re: Centre de secours du Col de la Schlucht ( France - Vosges )

Message par __Sam__ Lun 11 Aoû 2008 - 20:24

Le monde est petit... Cool
__Sam__
__Sam__
Actifs

Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Genappe
Date d'inscription : 30/06/2008

http://sam112sp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Centre de secours du Col de la Schlucht ( France - Vosges ) Empty Re: Centre de secours du Col de la Schlucht ( France - Vosges )

Message par Laurent.l Mar 30 Déc 2008 - 23:06

Bonsoir,
on reste dans le coin.
Je les ai prises ce 26 décembre 2008 à La Bresse...
Voici la caserne, et quelques véhicules...


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Par curiosité, quelques minutes après la prise de ces photos, quelqu' un m' a klaxonné... on se croisait. J' était distrait et ne l' ai pas reconnu. Une Peugeot bleue, plaque belge. Si il se reconnait, qu' il s' identifie, merci
Laurent.l
Laurent.l
Actifs

Nombre de messages : 345
Age : 55
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Centre de secours du Col de la Schlucht ( France - Vosges ) Empty Re: Centre de secours du Col de la Schlucht ( France - Vosges )

Message par seb1815 Sam 27 Juin 2009 - 18:01

Concernant le Poste de Secours de la Schlucht, il est ouvert en été et est armé par 2 SPV du Haut-Rhin et 2 SPV des Vosges. Le véhicule placé à ce poste est le VSAV2 Gerardmer, un Peugeot Boxer 4x4.
seb1815
seb1815
Actifs

Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : France - Alsace - Haut-Rhin
Date d'inscription : 26/06/2009

http://www.dae68.com

Revenir en haut Aller en bas

Centre de secours du Col de la Schlucht ( France - Vosges ) Empty Re: Centre de secours du Col de la Schlucht ( France - Vosges )

Message par michel Verlinden Sam 27 Juin 2009 - 18:25

seb1815 a écrit:Concernant le Poste de Secours de la Schlucht, il est ouvert en été et est armé par 2 SPV du Haut-Rhin et 2 SPV des Vosges. Le véhicule placé à ce poste est le VSAV2 Gerardmer, un Peugeot Boxer 4x4.

En effet, il faut savoir que l'endroit est très animé en été : piste de luge, route de montagne très fréquentée (nombreux accidents de motos m'ont-ils précisé), car l'endroit vaut la peine d'être vu Very Happy
michel Verlinden
michel Verlinden
Actifs

Nombre de messages : 3651
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Centre de secours du Col de la Schlucht ( France - Vosges ) Empty Re: Centre de secours du Col de la Schlucht ( France - Vosges )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum