Autocollant 900 (ou 100) Chiffres blancs sur transparent
3 participants
Page 1 sur 1
Autocollant 900 (ou 100) Chiffres blancs sur transparent
Bonjour,
J'envisage de peindre mon Unimog pour lui redonner de l'éclat. Je recherche des autocollant Chiffres blancs de +- 12cm sur fond transparent représentant un cornet de téléphone et l'inscription 900 ou 100.
J'envisage de peindre mon Unimog pour lui redonner de l'éclat. Je recherche des autocollant Chiffres blancs de +- 12cm sur fond transparent représentant un cornet de téléphone et l'inscription 900 ou 100.
Fabien Belgique- Actifs
Re: Autocollant 900 (ou 100) Chiffres blancs sur transparent
Salut, tu peux facilement faire faire cela par n'importe quel lettreur de véhicules,réalisable en 10 minutes à n'importe quel dimensions.
Sinon Fabien, pour ne pas devoir repeindre ton Unimog, je te conseille le "Commandant 3", ce produit est assez "miraculeux" et redonne de l'éclat à des peintures même très fortement ternies !!!
En ce qui concerne les autocollants, tu peux aussi les faire faire sur un support "magnétique", celà te permet de les poser et de les enlever à ta guise selon les besoins.
David
En ce qui concerne les autocollants, tu peux aussi les faire faire sur un support "magnétique", celà te permet de les poser et de les enlever à ta guise selon les besoins.
David
Belgian David- Actifs
th1180 a écrit:Salut, tu peux facilement faire faire cela par n'importe quel lettreur de véhicules,réalisable en 10 minutes à n'importe quel dimensions.
Je pense qu'un lettreur va me faire des lettres, mais pas sur support transmaprent comme à l'origine. (suis assez pointilleux sur ce point )
Merci David pour le tuyau du Commandant3, mais je dois faire des petit travaux de tôlerie qui implique peinture. Mais je me tâte, je ne ferais que des retouches et simoniserait le reste.... J'aime bien cette solution qui préserve l'authenticité.
Fabien Belgique- Actifs
Si pas de soucis sur n'importe quel support transparant ou blanc ou réfléchissant,si tu désire les coordonnées je peux te les transmettre par MP