www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Cours de self-défense pour les métiers liés à la sécurité

Aller en bas

Cours de self-défense pour les métiers liés à la sécurité Empty Cours de self-défense pour les métiers liés à la sécurité

Message par Mélusine Mar 30 Sep 2008 - 12:26

Il est à noter que si je parle de ceci, je n'y gagne strictement rien ... C'est juste une personne que je connais et que j'ai envie d'aider car elle le mérite amplement ... C'est quelqu'un de professionnel, de correct, qui aime ce qu'il fait et le fait bien.

Daniel Quarta est un mordu de sports. Il a suivi de nombreux formations dans ce domaine et enseigne depuis très très longtemps le judo, la self-défense et le fitness.
Ces cours de self-défense sont axés sur la VRAIE vie, ce n'est pas pour les gnognottes ... Il simule des bagarres de rue de tous poils, des agressions physiques, avec armes de poing, armes blanches, etc ... J'ai vu le cours, c'est UNIQUE dans la région et au-delà ... Dans le cours, il y a des policiers, des gens comme vous et moi, des hommes, des femmes ... Ca permet pas mal de possibilités, d'interactions.

Le premier cours est gratuit alors .... allez jeter un oeil ! Il est à noter que pour éviter toute mauvais utilisation, Daniel se réserve le droit de suivre le cours.

La salle se trouve à Fontaine-L'Evêque. La majorité des gens viennent de Charleroi, La Loiuvière et Mons (rapide par R3). Donc, vous voyez, certains viennent de loin !

Pour en savoir plus : www.bodymoveconcept.com
Mélusine
Mélusine

Nombre de messages : 401
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cours de self-défense pour les métiers liés à la sécurité Empty Re: Cours de self-défense pour les métiers liés à la sécurité

Message par Mélusine Dim 19 Oct 2008 - 15:22

Je viens de trouver une vidéo qui éclairera mon propos :

https://www.youtube.com/watch?v=BazmgMqiKhI
Mélusine
Mélusine

Nombre de messages : 401
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum