www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

stage formateur flashover jurbise (dates et prix)

2 participants

Aller en bas

stage formateur flashover jurbise  (dates et prix) Empty stage formateur flashover jurbise (dates et prix)

Message par franki01 Jeu 15 Jan 2009 - 19:10

pour ceux que ça interresse l'ecole du feu de jurbise organise cette année encore des stage formateur flashover voici les dates et d'autre renseignement utile.

22 au 30 avril
2 au 10 juillet
17 au 25 septembre

le prix de ce stage est de 1300 euro repas de midi compris , pour ceux qui habitent loin il est possible de loger gratuiment à la protection civile.

il ne sera accepter que 12 stagiaire par periode sachant que des suisse, français, bresiliens etc... participe au stage autant vous dire que les place sont cheres.
Si vous voulez de plus ample information je suis à votre entiere disposition.
Ps: il y a des dates pour le recyclage formateur egalement celui que ça interresse je peux lui fournir. (recyclage gratuit sauf le repas de midi)

franki01

Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

stage formateur flashover jurbise  (dates et prix) Empty Re: stage formateur flashover jurbise (dates et prix)

Message par christian Jeu 15 Jan 2009 - 20:51

Salut Franki, as tu des nouvelles sur les inscriptions aux recyclages (confirmation inscriptions ?).
Nous sommes (Eric et moi) inscrits pour le 25 avril mais pas de nouvelle de l'école du feu.
christian
christian

Nombre de messages : 176
Age : 61
Localisation : verviers
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

stage formateur flashover jurbise  (dates et prix) Empty Re: stage formateur flashover jurbise (dates et prix)

Message par franki01 Ven 23 Jan 2009 - 10:14

non mais je vais t'envoyer le numero de telephone de la secrétaire pour que tu puisse la joindre.
A+

franki01

Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

stage formateur flashover jurbise  (dates et prix) Empty Re: stage formateur flashover jurbise (dates et prix)

Message par christian Ven 23 Jan 2009 - 13:45

Merci Franki mais j'ai eu confirmation par mail à la prochaine.
christian
christian

Nombre de messages : 176
Age : 61
Localisation : verviers
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

stage formateur flashover jurbise  (dates et prix) Empty Re: stage formateur flashover jurbise (dates et prix)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum