www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ceci intéresse les pompiers de Nivelles

3 participants

Aller en bas

Ceci intéresse les pompiers de Nivelles Empty Ceci intéresse les pompiers de Nivelles

Message par Invité Mar 19 Déc - 6:22

Bonsoir a tous le collége a décider hier en conseil communal de réamènager la rue seutin comme celle du Béguinage avec stationement des véhichule en quinquonze et en plus ajouter le plan SUL ce qui veut dire autoriser les cyclistes en sens unique bon courage quand ce sera terminer pour vous rendre a Hopital j'ai admiré que notre ancien Bourgmestre Dehu qui a réagi a ce plan mais la majorité a voté pour !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci intéresse les pompiers de Nivelles Empty Re: Ceci intéresse les pompiers de Nivelles

Message par Mikeuu Mar 19 Déc - 6:25

je vois pas tres bien ce que cela fait dans le topic "oldtimers" mais bon, ...
Mikeuu
Mikeuu

Nombre de messages : 2096
Age : 46
Localisation : Costa Del Gembloux
Date d'inscription : 10/07/2006

http://www.srigbx.be

Revenir en haut Aller en bas

Ceci intéresse les pompiers de Nivelles Empty Re: Ceci intéresse les pompiers de Nivelles

Message par Invité Mar 19 Déc - 6:29

je vien envoyer un mesage a sheap car je ne l'ai envoyer une seule fois et je le retrouve en double fou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci intéresse les pompiers de Nivelles Empty Re: Ceci intéresse les pompiers de Nivelles

Message par Invité Mar 19 Déc - 6:31

Mikeuu si tu sai le remetre a la bonne place fait pour moi merci a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci intéresse les pompiers de Nivelles Empty Re: Ceci intéresse les pompiers de Nivelles

Message par Vicky Mar 19 Déc - 8:09

voilà qui est arrangé Wink
pour info Jean, seuls les modérateurs ont la possibilité de déplacer, fusionner, scinder,... des messages.
Bien à toi.

Vicky
Admin

Nombre de messages : 2397
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ceci intéresse les pompiers de Nivelles Empty Re: Ceci intéresse les pompiers de Nivelles

Message par Grimpillon Mar 19 Déc - 8:11

Salut Arcq,

Merci pour l'info. Tu suis le Collège chaque semaine ? Tu es au coeur de l'info !!! Tu vas pouvoir nous renseigner si ils disent du mal de nous alors !!!! lol!
Grimpillon
Grimpillon

Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 28/07/2006

http://grimp-cmic-plongeurs.goodforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Ceci intéresse les pompiers de Nivelles Empty Re: Ceci intéresse les pompiers de Nivelles

Message par Mikeuu Mar 19 Déc - 9:49

Kiwi a écrit:voilà qui est arrangé Wink
pour info Jean, seuls les modérateurs ont la possibilité de déplacer, fusionner, scinder,... des messages.
Bien à toi.



Oui et comme je ne suis pas encore modérateur je n'ai pas la possibilité de déplacer les sujets, ... Mais qui sait, peut être un jour Smile
Mikeuu
Mikeuu

Nombre de messages : 2096
Age : 46
Localisation : Costa Del Gembloux
Date d'inscription : 10/07/2006

http://www.srigbx.be

Revenir en haut Aller en bas

Ceci intéresse les pompiers de Nivelles Empty Re: Ceci intéresse les pompiers de Nivelles

Message par Invité Mar 19 Déc - 10:40

Le prochain conseil est fixé au 22 janvier mais il y a toujour 1 collége toute les semaines Grimpillon mais il va avoir mieux les séance du conseil de police seront public d'orénavant mais ceci est mon opignon et chacun peut avoir la sienne mais moi pour le 1 que j'assiste de la nouvelles majorités je n'ai grand espoir on a perdu qu'elqun qui nous a bien dirigé et qui par contre malgrés qu'il est en opossition a bien pris la parole je le félicite je ne dirai pas de non mais son fils est au Service incendie de Nivelles je me demande si il fait partie de ce site A+++ Grimpillon banane banane fou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci intéresse les pompiers de Nivelles Empty Re: Ceci intéresse les pompiers de Nivelles

Message par Invité Ven 22 Déc - 14:01

Et bien petit Grimpillon et ses colégues Nivellois le collége a décider de ne pas augmenter les chéque repas je ne sais pas si vous en receviez mais voila leur décission a eté prise reste comme l'an pasé !!!!! TRISTE VENISE dit expression on va raboter surpris marteau marteau marteau marteau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci intéresse les pompiers de Nivelles Empty Re: Ceci intéresse les pompiers de Nivelles

Message par Grimpillon Ven 22 Déc - 22:34

Merci petit Jean.
Oui, nous avons des chèques repas à 3 EURO !!!! Et encore il y a en plus une partie qui est prise de notre salaire !!!!
Grimpillon
Grimpillon

Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 28/07/2006

http://grimp-cmic-plongeurs.goodforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Ceci intéresse les pompiers de Nivelles Empty Re: Ceci intéresse les pompiers de Nivelles

Message par Invité Jeu 4 Jan - 10:42

Sujet: Conseil de police de Nivelles Genappe Aujourd’hui à 22:34

--------------------------------------------------------------------------------

Information a tous et toutes ,voici le calendrier des séances du conseil de police de la dite zone..
Cela ce déroulera maintenant ,en séance publiques, salle des mariages , Hotel de Ville de Nivelles a 20 heure.
Les mardi de chaque moi.
09 janvier 20007
13 fèvrier 2007
13 mars 2007
10 avril 2007
08 mai 2007
12 juin 2007
11 septembre 2007
09 octobre 2007
13 novembre 2007
11 décembre 2007

A titre infos pour les interesé



police police

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci intéresse les pompiers de Nivelles Empty Re: Ceci intéresse les pompiers de Nivelles

Message par Invité Mar 23 Jan - 6:52

10.- Principe et mode de marché pour :
a) Service incendie – équipements de la nouvelle caserne - lot 1 : système de gestion de matériel et d'envoi de pagers – lot 2 : achat de pagers pour rappel du personnel (80 exemplaires)

Au programme ,du conseil communal de ce soir 22/01/07
Bonne nouvelles tout a été approuvé , au conseil vous ete dans les bien mis !!!! pompier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci intéresse les pompiers de Nivelles Empty Re: Ceci intéresse les pompiers de Nivelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum