www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Michel Verlinden

Aller en bas

Michel Verlinden Empty Michel Verlinden

Message par michel Verlinden Sam 23 Déc 2006 - 21:26

Salut à tous !

Je suis très heureux de parcourir plusieurs fois par jour ce forum, où je rencontre quelques têtes connues, puisque je suis Secrétaire de l'AMUFEU depuis maintenant quelques années.
Mon intérêt pour les pompiers remonte à mon enfance, mais j'avais 8 ans quand j'ai dit que ce n'était pas un métier pour moi : trop sportif à mon goût Very Happy
Ma grande passion ayant toujours été le train, j'ai donc fait une magnifique carrière de 31 ans comme conducteur de wagons - lits, jusqu'au 12 décembre 2003, jour où la SNCB a eu la lumineuse idée de supprimer les trains de nuit, contraignant ainsi mon employeur, la Compagnie des Wagons-Lits, à mettre la clé sous le paillasson et son personnel avec. Comme je venais d'avoir 5 ans, j'ai pu bénéficier de la prépension : la Rolls-Royce des plans sociaux, qu'ils disaient à la FGTB... avec un peu moins de 32 € par jour, je préfère parler d'une trottinnette !
J'ai beaucoup voyagé dans ma vie, et je crois que je ne suis jamais allé nulle part sans passer jeter un oeil à la caserne des pompiers. Dans plusieurs villes, j'ai noué des contacts durables (Cannes, Vienne, Rome, Copenhague, etc...)

Michel Verlinden Moimk6

amitiés,

Michel
michel Verlinden
michel Verlinden

Nombre de messages : 3650
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Michel Verlinden Empty Re: Michel Verlinden

Message par michel Verlinden Sam 23 Déc 2006 - 21:29

Et en relisant mon texte, je m'aperçois qu'un chiffre est resté dans le clavier : j'ai été prépensionné à 50 ans et non à 5 fou (je sais qu'on prépensionne de plus en plus jeune, mais enfin.... Very Happy )
michel Verlinden
michel Verlinden

Nombre de messages : 3650
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Michel Verlinden Empty Re: Michel Verlinden

Message par Invité Sam 23 Déc 2006 - 21:29

bienvenue a toi bonne fete santa santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michel Verlinden Empty Re: Michel Verlinden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum