www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Agression à l'égard d'un Ambulancier de Beauraing

+2
sebbsi
bip54fl
6 participants

Aller en bas

Agression à l'égard d'un Ambulancier de Beauraing Empty Agression à l'égard d'un Ambulancier de Beauraing

Message par bip54fl Lun 23 Mar 2009 - 8:37

Ce Dimanche vers 18h45, les ambulanciers de Beauraing sortent pour une Crise d'épilepsie à Wanlin. A leur arrivé, les ambulanciers gèrent l'intervention jusqu'au moment ou le compagnon de la jeune femme s'énnerve sans raison (Alcool) et a frapper sur l'ambulancier qui a une plaie à la lèvre.

A l'arrivé, du SMUR l'infirmier et le médecin se vont également agresser (Verbalement et à la limite de l'agression physique), suite à ces évenements, ils ont du faire appel à la police pour régler la situation.


Ou va t on???

bip54fl
bip54fl
bip54fl

Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Province de Namur
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agression à l'égard d'un Ambulancier de Beauraing Empty Re: Agression à l'égard d'un Ambulancier de Beauraing

Message par sebbsi Lun 23 Mar 2009 - 11:14

Salut,

Je fais mon travail de fin d'étude sur la prise en charge infirmier des patients éthylique au service d'urgence et parfois au smur.
Patient alcoolique ne veut pas dire forcement agressif mais ... l'alcool aide ...
Lors de mon stage j'ai eu un peu de tout mon des véritables agressif j'en ai eu que deux et quand ils sont lancé dans l'agressivité on ne sait presque plus les raisonner.

Un des problèmes c'est lors de l'appel à la police, parfois il faut attendre longtemps (1h30 lors du dernier cas observé) mais ce qui est le plus énervant c'est le manque de suivi au niveau judiciaire (personne insolvable, connue pour agressions multiples et pourtant relaché !) et ça la police n'y peut rien et trés souvent cela les dégoûtes.

Pour diminuer tout cela il y a des solutions mais comme dans tout il faut y mettre les moyens.

Maintenant espérons que cette ambulancier n'aura pas de séquelles psychologique.

@+

sebbsi

Nombre de messages : 402
Localisation : mons
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agression à l'égard d'un Ambulancier de Beauraing Empty Re: Agression à l'égard d'un Ambulancier de Beauraing

Message par Frank Lun 23 Mar 2009 - 11:36

J'espère que la police l'a arrêté au moins cet agresseur ... et l'alcool n'excuse rien ...

J'espère aussi que la justice va le punir sévèrement

Bon rétablissement à l'ambulancier blessé ...
Frank
Frank

Nombre de messages : 2158
Age : 56
Localisation : Là où vous ne pensez pas ...
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Agression à l'égard d'un Ambulancier de Beauraing Empty Re: Agression à l'égard d'un Ambulancier de Beauraing

Message par pompier007 Lun 23 Mar 2009 - 22:14

ho bah M... alors !! si meme a Beauraing sa commence !!! Il a eu de la chance que ce n'était pas d'autre ambulancier que ceux qu'il a eu dit donc !!!
pompier007
pompier007

Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : province de Namur
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agression à l'égard d'un Ambulancier de Beauraing Empty Re: Agression à l'égard d'un Ambulancier de Beauraing

Message par grimpeur Lun 23 Mar 2009 - 22:42

il y aurait eu ecrit "maglite" sur le front ?????????????????????je suppose
dans ce genre de situ , desolé , mais quelque fois les nerfs prenent le dessus avant meme que le cerveau se mette en route
pas ma faute a moi, je pense qu on voit voit dans la meme direction
on est pas leur esclaves quand meme
grimpeur
grimpeur

Nombre de messages : 1629
Age : 62
Localisation : soignies
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agression à l'égard d'un Ambulancier de Beauraing Empty Re: Agression à l'égard d'un Ambulancier de Beauraing

Message par sapeur846 Mar 24 Mar 2009 - 20:31

grimpeur a écrit:il y aurait eu ecrit "maglite" sur le front ?????????????????????je suppose
dans ce genre de situ , desolé , mais quelque fois les nerfs prenent le dessus avant meme que le cerveau se mette en route
pas ma faute a moi, je pense qu on voit voit dans la meme direction
on est pas leur esclaves quand meme

Je plussoie bientôt on demandera des teasers lol! déja dehors
sapeur846
sapeur846

Nombre de messages : 994
Age : 52
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Agression à l'égard d'un Ambulancier de Beauraing Empty Re: Agression à l'égard d'un Ambulancier de Beauraing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum