www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Déménagement des pompiers de Sambreville.

+25
pimpom
Gwenn
Ben:287528
micke butch
fireherve
Mercedes Atego
Le Ron
goose
fripouille
michel Verlinden
Cheap
POMPIER541
franki01
Herve
vigneron
Mathobru
grimpeur
christop
pinpon.be
babar21
quasimodo
Dave
Belgian David
pompierpro
papoux
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Déménagement des pompiers de Sambreville. - Page 3 Empty Re: Déménagement des pompiers de Sambreville.

Message par franz Lun 28 Déc 2009 - 8:07

Les pompiers qui se trouvaient a solvay étaient des pompiers de sambreville,le fait qu'ils sont tous a solvay ne change rien pour les pompiers qui étaient la.
sauf qu'à la place d'etre 12h pour l'usine un tournante est faite entre les hommes...

et pour la satisfaction de solvay,je pense que c'est parceque les pompiers ne veulent plus faire le travail qui n'est pas compris dans leurs taches genre (reparer les velos de l'usine,nettoyer les crottes de pigeons,remplir les distributeurs de savon dans les vestiaires,etc....).

franz
Actifs

Nombre de messages : 39
Localisation : quelque part dans ce monde de fou
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement des pompiers de Sambreville. - Page 3 Empty Re: Déménagement des pompiers de Sambreville.

Message par Dr House Dim 10 Jan 2010 - 17:29

Medimen 08... j'ai rencontré un pompier de Sambreville la semaine passée, il m'a en fait expliqué qu'il y avait une trentaine de personnes affectées au service sécurité de Solvay et seulement quatre personnes faisaient bien partie du corps des pompiers de Sambreville.

Alors... les personnes en fin de carrière n'ont pas été remplacées, quand aux autres, elles sont restées en place pour assurer le suivi des services rendus par le sri et effectuer évidemment une partie des tâches que les pompiers Sambrevillois ne voulaient plus accomplir...

Maintenant par rapport au système de garde, ils font bien des gardes de 12 heures, la garde est composée d'une équipe de dix personnes comme je l'explique plus haut pour accomplir les départs feux et les missions ambulances.

D'après les informations récoltées, il semblerait que le sri devrait normalement pouvoir mettre depuis cette nouvelle année un quota de cinq personnes spécialement réservé à la société Solvay...

Pour le matériel, un inventaire a été notifié par l'usine Solvay, celui-ci a été remis au sri de sambreville devenant le nouvel acquéreur !

Voilà les infos reçues...

Dr House

Nombre de messages : 10
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum