www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Recherche vidéo (utilisation des extincteurs)

2 participants

Aller en bas

Recherche vidéo (utilisation des extincteurs) Empty Recherche vidéo (utilisation des extincteurs)

Message par ackerman Sam 5 Sep 2009 - 17:37

Bonjour,

Je suis formateur VCA (module de sécurité général) study , module que je dispense à des DE,intérimaires et dans les écoles "classes de rheto".
Dans cette formation, il y a un chapitre consacré aux incendies. pompier
Je posséde une vidéo concernant l'utilisation et le choix correct des extincteurs que je projette en fin de cour. photo
Hélas pour moi, elle date des années 80 et quelques ... de ce fait, elle n'est plus vraiment à jour unsure
Donc,je recherche un petit film actualisé de "maximum 20 minutes" .
Si vous possédez, connaissez ou autre ... idée2
je serais intéressé.

Merçi extra

ackerman

Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche vidéo (utilisation des extincteurs) Empty Re: Recherche vidéo (utilisation des extincteurs)

Message par merlin472 Sam 5 Sep 2009 - 18:32

Perso, j'ai acheté chez ANPI le dvd réalisé par Le Ron en 1999 et je l'utilise également à des fins de formations. Il dure un peu plus de 17 minutes donc sur ce point là, ça devrait coller pour toi. Mais comme toutes ces publications, il est quand même assez coûteux (si ma mémoire est bonne, il tourne aux alentours des 150,00 € yeux ronds).
Mais tu peux toujours demander au Ron s'il peut te faire un prix Evil or Very Mad
merlin472
merlin472

Nombre de messages : 698
Age : 64
Localisation : CHASTRE
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum