croix - rouge
2 participants
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Divers - Verscheiden :: Avis de recherche - Opsporingen
Page 1 sur 1
croix - rouge
anciens cours , barettes , médailles , photos,pins , ecussons , tenues , matériels du sscr des années 1940 aux débuts des années 1990
ambu-fire- Actifs
Re: croix - rouge
Domage, il y a quelques temps (lorsque j'ai repris le SSCR de Woluwe) j'ai jeter une serie ce que j'aurais appelé "du brol". j'ai pas pensé à voir si celà interessait quelqun.
Si tu veux je dois encore avoir dans une armoire des ancienne chasubles (truc à scratch avec une croix rouge fluo sur fond blanc), un ou deux berets, un vieu cours amu (je dois vérifier la date), et encore quelques brol (casque ou autres...) fais moi signe si sa te dit.
à bientôt
Si tu veux je dois encore avoir dans une armoire des ancienne chasubles (truc à scratch avec une croix rouge fluo sur fond blanc), un ou deux berets, un vieu cours amu (je dois vérifier la date), et encore quelques brol (casque ou autres...) fais moi signe si sa te dit.
à bientôt