www.Secours112.net - Services de Secours Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Heures supplémentaires au SRI de Huy

3 participants

Aller en bas

Heures supplémentaires au SRI de Huy Empty Heures supplémentaires au SRI de Huy

Message par Cheap Sam 27 Jan 2007 - 7:44

Ah ben là, faut m'expliquer comment ils vont faire think

HUY - Au SRI, on limitera les heures supplémentaires

26 janvier 2007 - 23:05

Les pompiers sollicités pour réaliser des économies.

A Huy, on réduit les coûts pour boucler le budget. Ainsi, les services communaux devront faire bien, tout en se serrant la ceinture. Tout comme les pompiers...

Nouvelle majorité PS-MR, nouvelle politique financière? On l'attendait, ce budget 2007. Simplement parce que les libéraux n'allaient pas manquer d'y apporter leur touche personnelle. Quelle sera-t-elle? On fait autant avec moins d'argent, ou presque... Ainsi, les services communaux vont devoir faire ceinture. Apporter le même service à la population, faire le même travail mais en dépensant moins. Le Collège compte aussi s'attaquer aux heures sup' du SRI.

Lisez l'article complet dans Le Jour Huy-Waremme de ce samedi 27 janvier.
Cheap
Cheap
Admin

Nombre de messages : 33019
Age : 53
Localisation : Brabant-Wallon
Date d'inscription : 16/02/2006

https://secours112.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Heures supplémentaires au SRI de Huy Empty Re: Heures supplémentaires au SRI de Huy

Message par ysenpi Dim 28 Jan 2007 - 20:38

si ils commencaient par réduire les temps de réunions pour dire des bétises, ça ferait déja de belles économies.
ysenpi
ysenpi
Actifs

Nombre de messages : 184
Age : 56
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heures supplémentaires au SRI de Huy Empty Re: Heures supplémentaires au SRI de Huy

Message par Invité Dim 28 Jan 2007 - 20:45

Voila au moin une réponse ,qui dit vrai de YSENPI ,la je sui vraiment d'accord avec toi , ami de Mouscron thumb up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heures supplémentaires au SRI de Huy Empty Re: Heures supplémentaires au SRI de Huy

Message par fires40 Lun 29 Jan 2007 - 9:19

Vous m'avez l'air bien au courant de ce qui se passe chez les autres, Mr ysenpi et arcq

fires40
Actifs

Nombre de messages : 85
Localisation : wanze
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heures supplémentaires au SRI de Huy Empty Re: Heures supplémentaires au SRI de Huy

Message par Invité Lun 29 Jan 2007 - 9:28

asistez au conseil , comunaux comme je le fait, réguliérement pour ,suivre pour les collégues , de nivelles.
Vous pouriez constatez les débat initule, et qui ne tiene pas debout !!!! pompier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heures supplémentaires au SRI de Huy Empty Re: Heures supplémentaires au SRI de Huy

Message par fires40 Lun 29 Jan 2007 - 14:14

sorry, je n'avais pas compris que tu parlais des édiles communaux, de ce fait j'approuve a 100% ta remarque sur les réunions

fires40
Actifs

Nombre de messages : 85
Localisation : wanze
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heures supplémentaires au SRI de Huy Empty Re: Heures supplémentaires au SRI de Huy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum