nouvelles pour Ghlin
+5
Vicky
parojo1
ambu-fire
DERAMAIX
philochard17
9 participants
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Autres services de secours ou de sécurité - Andere hulp- en veiligheidsdiensten :: Protection Civile - Civiele Bescherming
Page 1 sur 1
nouvelles pour Ghlin
bonjour à tous,
est-ce que quelqun aurait des nouvelles quand aux nouvelles recrues de volontaire à ghlin.
Quand commencent les formations.
J'ai passé l entrevue et l'examens médical.
bien à vous
est-ce que quelqun aurait des nouvelles quand aux nouvelles recrues de volontaire à ghlin.
Quand commencent les formations.
J'ai passé l entrevue et l'examens médical.
bien à vous
philochard17- Actifs
Re: nouvelles pour Ghlin
La 2ème vague des volontaires ont passé l'examen médical ce 13 février donc cela doit aller assez vite pour votre incorporation.
Vous serez attitré à une des 4 compagnies pour votre formation pour le passage de l'ARI
Vous serez attitré à une des 4 compagnies pour votre formation pour le passage de l'ARI
DERAMAIX- Nombre de messages : 2
merci de votre réponse DERAMAIX.
Lors de ma visite médicale, le médecin m'a dit qu il y avait encore un examen VO2 max.
Je suppose que ca va reporter les choses.
Est-ce le cas pour tout le monde?
A bientot
Lors de ma visite médicale, le médecin m'a dit qu il y avait encore un examen VO2 max.
Je suppose que ca va reporter les choses.
Est-ce le cas pour tout le monde?
A bientot
philochard17- Actifs
Pour le VO2 max il faudra certainement attendre que vous soyez déjà intégré en compagnie
Après la réussite de l'éxamen ARI nous passerons peut-être le VO2 max (les nouveaux et anciens volontaires)
Après la réussite de l'éxamen ARI nous passerons peut-être le VO2 max (les nouveaux et anciens volontaires)
DERAMAIX- Nombre de messages : 2
si c'est comme les pager le vo2 max bonne merde les gars
vous êtes autant bloqué que nous par des changement chronique de ministre qui , n'en ont rien à foutre de nous et même si mes amis du pa-31 me manquent , je suis beaucoups plus heureux depuis que je suis repartis comme pompiers , dans l'anciens systèmes il y avait du favoritissme , au moin quand ça bloque maintenant tout le monde est bloqué.
certains chef ont peux-être dis que je ne savais pas raccorder deux tuyaux ensembles , mais moi au moin j'ai 5 ans de pompier la 6 éme années commences et 10 ans de prot , eux ont toujours rêver d'être pompier et jamais ils ne le seront ,pas plus qu'ils ont râté le brevet d'instructeur .
vous êtes autant bloqué que nous par des changement chronique de ministre qui , n'en ont rien à foutre de nous et même si mes amis du pa-31 me manquent , je suis beaucoups plus heureux depuis que je suis repartis comme pompiers , dans l'anciens systèmes il y avait du favoritissme , au moin quand ça bloque maintenant tout le monde est bloqué.
certains chef ont peux-être dis que je ne savais pas raccorder deux tuyaux ensembles , mais moi au moin j'ai 5 ans de pompier la 6 éme années commences et 10 ans de prot , eux ont toujours rêver d'être pompier et jamais ils ne le seront ,pas plus qu'ils ont râté le brevet d'instructeur .
ambu-fire- Actifs
Chers amis,je crois que certains ont oublié que ce forum n’était pas un lieu de règlement de compte.Si certains ont trouvé leur voie sous d’autre cieux je les en félicite ,les autres qui, eux sont restés a la protection civile ont parfaitement été intégrer dans les compagnies,il y a autant de rappel que dans le passé avec des points positifs comme le départ d’équipe mixte (volontaire et permanent)en intervention.Je voudrais conclure par ceci »Il faut peut-être balayer devant sa porte avant de critiquer ».
parojo1- Nombre de messages : 7
voilas il m'as fallut rappeler certaines choses à parojo en privé hein pascal , je suis sure que l'ont se comprend mieux tout de suite
ambu-fire- Actifs
Expliquez-vous en privé si vous pensez que ça peut être utile et/ou que certains propos sont délicats à exprimer en "public", mais le forum (tant les messages visibles que les messages privés) n'est effectivement pas un lieu de règlement de compte...
c'est quoi vo2 max?
micka.ambu- Actifs
c est fait
Voilà.
début de la formation le 13 mars dans la 3ème compagnie.
a+
début de la formation le 13 mars dans la 3ème compagnie.
a+
philochard17- Actifs
Bienvenue à toi Philochard17 dans la 3ème Cie , je ferai ta connaissance ce 13 Mars car serai de service ce jour là
tequilla- Actifs
Je me permets d’utiliser ce post. Je suis également candidat volontaire à Ghlin.
Premier jour de cours le 20 mars dans la 2e
À bientôt
Premier jour de cours le 20 mars dans la 2e
À bientôt
Joachim- Actifs
Bonsoir voila un lien pour le vo2 max http://fr.wikipedia.org/wiki/Consommation_maximale_d%27oxyg%C3%A8nemicka.ambu a écrit:c'est quoi vo2 max?
claudy6510- Actifs
Merci tequilla et au 13.
philochard17- Actifs
claudy6510 a écrit:Bonsoir voila un lien pour le vo2 max http://fr.wikipedia.org/wiki/Consommation_maximale_d%27oxyg%C3%A8nemicka.ambu a écrit:c'est quoi vo2 max?
merci c'est plus simple maintenant
micka.ambu- Actifs