"Les petits vieux"
2 participants
www.Secours112.net - Services de Secours Belges :: Divers - Verscheiden :: Et en dehors des secours ? - Buiten de hulpdiensten
Page 1 sur 1
"Les petits vieux"
Bonjour,
je vous présente une ASBL qui s'occupe des animaux agés (http://www.lespetitsvieux.be).
Comme toutes les associations, le nerf de la guerre, c'est l'argent.........
mais vous pouvez les aider de beaucoup d'autres manières.
Je sais qu'on vous demande toujours de mettre la main au portefeuille, mais je préfère donner à quelque chose de concret qu'à toutes ces personnes qui se prétendent faire partie d'une association pour ceci ou cela......
Merci de m'avoir lu et j'espère que vous avez été visité leur site.
Merci
PS: Moi, depuis l'année dernière, je parraine "Balkan", un vieux cocker qui a maintenant 13 ans.
Belgiumcop/Thierry
je vous présente une ASBL qui s'occupe des animaux agés (http://www.lespetitsvieux.be).
Comme toutes les associations, le nerf de la guerre, c'est l'argent.........
mais vous pouvez les aider de beaucoup d'autres manières.
Je sais qu'on vous demande toujours de mettre la main au portefeuille, mais je préfère donner à quelque chose de concret qu'à toutes ces personnes qui se prétendent faire partie d'une association pour ceci ou cela......
Merci de m'avoir lu et j'espère que vous avez été visité leur site.
Merci
PS: Moi, depuis l'année dernière, je parraine "Balkan", un vieux cocker qui a maintenant 13 ans.
Belgiumcop/Thierry
Belgiumcop- Actifs
Re: "Les petits vieux"
perso je soutiens tout les ans une association de courcelles , aussi un refuge , avec les moyens du moments
grimpeur- Actifs